+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Faut-il croire en l'astrologie?

  1. #1
    khalidox Guest

    Par défaut Faut-il croire en l'astrologie?

    Je ne sait pas si l'envie de connaître les lendemains est le propre de l'homme mais ajourd'hui c'est un fait de société, l'astrologie fascine les âmes sensibles en quête de prudence. Beaucoup de méthodes scintifiques fonctionnent selon le principe qu'il faut émettre des hypothèses pour les vérifier par la suite. Alors lorsque des sciences comme la météo ne vérifient pas leurs prévisions, on les attaque sans les remettre en cause. L'astrologie, quand elle vérifie ses hypothèses, peut-on du point de vue de la méthode juger de sa fiabilité sans pour autant la remettre en cause.
    Lorsque Pasteur sans montrer les microbes a parler de leur existence, on lui a rit au nez. Vingt ans plus tard, il prouvait au monde leur existence.
    Quand on sait pas si une idée est vrai ou fausse parce qu'on ne nous la prouver, doit être prudent ou critique? Et qu'en est-il pour cette discipline qui vérifie sans expliquer?

  2. #2
    guysmo6 Guest

    Par défaut

    L ASTROLOGIE C EST DE LA P¨SYCOLOGIE FAITE PAR DES GENS NON DIPLOMES UNE ARNAQUE QUOI!!!

  3. #3
    dragonsoldier Guest

    Par défaut

    Ne crie pas si fort...

    garance (aïe : oreilles bobo)

  4. #4
    guysmo6 Guest

    Par défaut

    Désolé je supporte pas les croyances débiles.......... et puis c est juste un cri avec les doigts.....

  5. #5
    dragonsoldier Guest

    Par défaut

    Ayant un peu étudié l'astrologie (strict minimum), je peux en dire :
    c'est amusant ! ... mais il ne faut pas le prendre au sérieux sinon ça pourrit la vie.

    garance

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts