+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: tpe math bio ???

  1. #1
    jalando Guest

    Par défaut tpe math bio ???

    bonjour a tous !!!

    je suis nouveau ici ! je viens de découvrir ce forum et ca m'avait pas l'air mal du tout alors je me suis insrcrit !

    bon la je viens démarrer les tpe !

    j'ai vraiment aucune idée de ce que je pourrais faire comme sujet ! moi je pensais a la vision et comme problématique :
    Quels sont les mécanismes de la vision ?
    Comment ces mécanismes complexes peuvent-ils être trompés ?

    seulement mon tpe concerne les math et la bio ! pensez vous que je puisse prendre ca parce qu'en réalité ce sujet concerne surtout physique et bio ! alors si quelqu'un pouvait me dire si il arrivait a trouvé un rapport avec les math et la bio ! ce serait sympa !

    sinon si quelqu'un a déja fait un tpe concernant les math et la bio ! si il pouvait me communiquer son sujet ! ce serait trés gentil !

    merci beaucoup a vous !!

    @ +

  2. #2
    philosophette Guest

    Talking à la rescousse

    Coucou!!!
    Ton sujet sur la vision peut être valable il te suffit de t'attarder surtout sur les yeux (la vue) pour la bio et pour les maths les lunettes avec le calcul de l'épaisseur des verres et tout et tout....

    Voilà bon courage et tiens moi au courant. Bibi

  3. #3
    la crecelle Guest

    Par défaut

    J'ai déja fait un TPE math bio et sur la vision !!!! on peu dire que t'a de la chance. Je te fournit mon sujet, il ne tien qu'à ta conscience de bien l'utiliser : http://vision.animale.free.fr .
    Quand tu l'aura vu, tu me dira.... ms où st les math et ben on a fait une basique figure de Thalès.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts