+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3
PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23

Discussion: Parler est-il nécessaire pour prendre conscience?

  1. #11
    Chopinskaya Guest

    Par défaut

    a quoi penses tu en se moment ?

    pourquoi a ton avis l'homme delire...devient parfois skyso...??

    penses tu que se soit un manque d'amour ...?

    tout est liée l'energie sexuelle ou quoi?!

    bon bref sur ce ciao car j'en ai plein la tête la de la philo faut que je fasse une pause afin de retrouver ma logique et pas derailler vers des choses sans imprortances!

    bise mon angelot

    dis moi pourquoi tu deviens fou des fois??
    je veux comprendre pourquoi ces crises de delire!

  2. #12
    Manhs Guest

    Par défaut Pk?

    Parce que j'aime montrer aux gens la tâche noire au fond de mon oeil.

    Tu t'es fait de ces idées sur moi..tout est faux !

    Dit toi bien que j'ai mes raisons à tout cela !

    Mais je vois que tu aimes faire la psychologue...
    c ton raisonnement et ta rationnalité qui me séduit ,sache qu'on peut aller plus loin que ça ,
    mais ça me séduit qu'une fille pense comme ça de la vie ,même si elle est largement au dessous de moi et qu'elle s'amuse à me mettre en dessous de la barre en me faisant de la psychologie humaine !
    Lol ,le respect ,j'ai dépassé ce stade depuis longhtemps ,
    moi maintenant je recherche les effets ,je cherche à marquer les gens ,à les impregner de cette tache noire pleine d'horreur ,même si elle me fait défaut....
    cela a toujours été a réaction de défense envers la vie ,

    mais si tu penses mériter mon respect ,prouve moi que je peux faire des choses plus grande que cette horreur.

    Des gens me disent que par moment ,ce que j'écris sur la vie les effraie ,j'arrive à les impregner de cette horreur dans lequel j'ai vécu tout au long de ma vie ,dans mes cauchemards ,
    ce sentiment de vide de couleur noire ,cette mort profonde t'aspirant...c triste mais amusant!
    Mais il est vrai ,qu'aujourdhui ,je cherche à en faire qqchose de positive !
    Restons pacifique et sauvons nous ensemble comme tu disais !lol
    ça me parait être une chose agréable ,plus agréable....

    Ne me prend pas pour un fou qui délire et qui t'aimes juste parce qu'il a des pulsions !lollllll nimporte quoi !
    Entend toi parler! t tout à fait charmante !
    Très intelligente ,réfléchi ,efficace...tu ferais un bon atout dans ma vie ,et une partenaire ,une amie de premier choix .

  3. #13
    Chopinskaya Guest

    Par défaut

    je disais pas que tu m'aimes parcque tu as des pulsiiosn niak niak

    bref ce que je voulais dire c'est que chaqun son chemin

    on peut arriver au même point en suivant un chmin bien different moi la psy

    toi avec ton etoile astrale

    mais ne neglige pas l'autre ..;tu riras moins quand tu veras que l'autre arriveras au même point ...faut il encore qu'il te reste de la lucidité ...et de levrtue ...catr pour l'instant t es assez supeieur

    et si tu veux savoir je n'aim pas les gens qui se croivent superieurs y en a deja assez dehors si tu veux être comme eux vas y

    moi j'essaye de depasser le stade primitif
    tu peut être plus fort que moi>...mais ça tu n'en sais rien ...xc'est vraie qu'on peut juger facilement ...mais l'intelligence est quelque chose de tres complexe ...chaqun son domaine ...si tu penses que tu es plus intelligents ben vas y car pour moi ce n'est pas ça qui 'memporte mais ce que je trouve a la fin ...des reponses et non des preuves personnel de ma grandeur lollllllll

    voila le jour ou tu depasseras la bêtise tu comprendras quelque chose ....a l'humanité ....bref tu peux aussi être un genie egoiste ...ben tant pis ...mais bon en phlosphie c'est un domaine ou il ne faut justement pas se croire superieur mais normal

    allez a plus

  4. #14
    Manhs Guest

    Smile évidemment mais..

    Je ne suis pas comme ça à la base ,
    je veux juste que l'on me rende un minimum de compte c tt.

    Supérieur ,je vais te dire ,
    à quoi ça me sert d'être supérieur ? d'être un artiste ,un génie ?
    si ce n'est que je me retrouve avec des souffrances style Nietzch,
    des souffrances qui font de moi un légume bon à se suicider,

    me dire que je suis supérieur ,me rappelle que je suis là donc pour aider l'autrui grace à potentiel que j'ai .

    Mon but n'a jamais été mes intérêts personnels !!!On peut aller beaucoup plus loin que ça!
    Quel intérêt de vivre que pour soi ?

    Je n'ai jamais dit que j'étais supérieur à toi ! Tu m'impressionnes dans des topics auquel je n'ai pas participé ,tu as de ces richesses.
    Si je devais vivre ,ça serait avant tout pour des gens comme toi.
    Et le fait de ne pas t'avoir avec moi...à côté de moi....devant mes yeux ,
    ça me fait souffrir.
    Tu comprends pk je te demande des "images" ?
    pour plus sentir ta présence car je n'ai plus de points de repère en ce monde.
    Je n'ai même plus envie d'avoir mon bac....la vie est trop injuste...
    Combien de personnes comme les gens de ce forum en France ?
    Regarde toi ,t à PARIS ! doit y en avoir 1/ 200 000 des gens comme toi !
    Tu as une ouverture d'esprit étonnante....
    Mais sache que mes capacités "étonnantes et bizarres" paressant au dessus de tout viennent de ces cauchemards diabolique que je faisais depuis tout petit.
    un Ange qui souffre finalement...

  5. #15
    Chopinskaya Guest

    Par défaut

    voila ce que tu as dis manhs=
    "mais ça me séduit qu'une fille pense comme ça de la vie ,même si elle est largement au dessous de moi et qu'elle s'amuse à me mettre en dessous de la barre en me faisant de la psychologie humaine !
    Lol ,le respect ,j'ai dépassé ce stade depuis longhtemps ,
    moi maintenant je recherche les effets ,je cherche à marquer les gens ,à les impregner de cette tache noire pleine d'horreur ,même si elle me fait défaut.... "

    je suis endessous???

    comme tu veux ...mais je ne peux aimer un mec qui me rabaisse...rabaisse mes valeurs tout en les flattant...c'est que tu refuse d'avuer quelque chose ....tu dis oui tu es genial ...un coup tu es audessu moi ..un coup endessous....bref il faut que tu trouves un point de repere et vite!!!!!

    je suis normale si tu veux savoir , j'ai des capacités...mais y des domaines comme tout le monde ou je suis nul....j'essaye de combattre ma connerie et de mieux vivre et d'aider les autres parcque on ne vie pas seul...la vie est ainsi faite

    survivre ;..aider si l'on a une raison et un coeur !

    bref ne jamais dire a l'autre je t'aime mais u es endessous de moi ...lui dire tu me saoule un autre jour ...je sais bien que tu es complexe que tu delires mais si tu te prend pas un grand coup tu vas rester au stade primaire de tes probs!!!

    tu tournes rond ....franchement ****** tu as des obliguations...tes devoirs par exemple pourront au moins te montrer te prouver d'une façon positive que tu es quelqu'un de bien ;...alors que de chercher a savoir si tu es l'être supreme ....ça sa va te tuer si tu ne pense qu'a ça et si tu neglige tes obliguations!!!!


    je comprend qu'il faut que tu te comprenne pour avancer ...mais la tu fais un delire ....tu fais un psychose sur ton moi a point que tu en perd la tête ....!!!

    ou es ta raison???
    ton bon sens ?
    ton desir et pourtant la mais tu fais tout a l'envers mon dieux!!!!

    bref peut être que j'ai tort et que je te comprend pas mais pour moi tant que tu nes pas heureux et que ton stade reste le même alors que tu apprend c'est que tu ne te gueri pas ...

    ça se trouve tu sens que tu va mieux mais ce n'est qu'illusion...
    bon bref
    a pus

  6. #16
    Manhs Guest

    Par défaut à ton avis

    pourquoi je fais cette autosuicide ,dont j'en suis parfaitement conscient ?

    L'être suprème ?
    lolll ,l'ombre a commencé tache blanche puis a poussé en une ombre noire en forme d'homme ,
    ça résume certaines choses...la vie est ainsi faite et mes cauchemards me le prouve.

  7. #17
    Manhs Guest

    Cool avancé ?

    Tu t'imagines comme tu me perturbes par moment !
    et après tu ne veux pas que je cherche des feintes foireuses !

    T'y prend tu comme il faut ?

  8. #18
    Sur le Fleuve Guest

    Par défaut

    A lire vos derniers messages, on se dit que ce qui est sur c’est que se relire voir s’écouter devrait être riche d’enseignements.
    Et là ce qu’il faudrait c’est donner une valeur à ce qu’on dit, à ce qu’on écrit, puis une valeur à cette valeur.
    Peut-être que cela éviterait bien des délires inutiles…
    Enfin là je suis très optimiste.
    En tout cas sur ce schéma on pourrait expérimenter une progression verticale du discoure, à opposer à la progression horizontale habituelle.
    Après cela on pourra peut-être reprendre le débat sur la relation entre le langage et la pensée.
    Car bien sur ici ce n’est pas le sujet « aimer est-ce vouloir être aimer »

  9. #19
    Manhs Guest

    Smile clair

    Je vais demander à admin d'effacer tous les messages qui ont foiré...

    Voila ou t'en arrive quand ten a un qui essaye de te culpabiliser ,
    t'essayes de te cacher derrière des délires ,
    délires parce qu'ils sont incompréhensibles !

    Si ça ,c pas pathétique...

    Peut être que si je reste normal ,ça ne va plus chercher à me faire remettre en question ,
    avec ma fierté derrière qui s'amuse à tout déformer ,
    on en arrive à une conner*e collective .(à 2)

    On dira plus rien là dessus.

  10. #20
    Chopinskaya Guest

    Par défaut

    La reponse est non en réalité ;..j'ai été or sujet ...je m'en escuse

    prendre conscience de ce que je vois ...ou ressent , d'une réalité c'est un phénomene qui est strictement personnel et interieur a la pensée!

    la question est mal formulée peut être car la reponse est trop evidente

    la seul execption que je peux dire c'est une personne qui parle ...un personne qui a besoin de s'entendre pour prendre consciecne que sa pensée existe

    le faite que cette pensée existait n'est pas equivalent a une prise de conscience ;...il a fallu qu'elle exrime sa pensée pour qu'elle passe a l'état de prise de conscience !

    par exemple

    une personne dit a voit haute "ah j'ai des de voir a faire "....avant elle n'en prennait pas conscience mais le faite qu'elle la evoqué ..donc parler lui fait prendre justement conscience qu'elle a des devoirs a faire

    mais je vais repeter : il n'est pas necessaire de parler pour prendre conscience


+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts