+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Ce monde est simple à en mourrir ,qui est d'accord avec ça ?

  1. #1
    Manhs Guest

    Question Ce monde est simple à en mourrir ,qui est d'accord avec ça ?

    Vous avez ceux qui vont se créer un monde pour donner un sens à leur vie ,avec leurs rêves...
    et ceux qu vont essayer de profiter le plus possible de ce monde malgré sa simplicité.
    Puis vous avez les intermédiaires.
    Et en tout vous avez un gros bordel entre les américains matérialistes et les islamistes psychopates.

  2. #2
    Chopinskaya Guest

    Par défaut

    moi je dis ce monde est un peu mal barré...!!

    il faut vraiment maintenant se rendre compte de la facheuse situation que nous avons développé en même temps que la modernisation de notre vie sur terre...!!! ... faut il qu'on crait une ecole géante pour montrer aux gens que leurs comportements egoistes....les menent a leur perte!!!!!!????

    faut il leur montrer que tout devient flou...que tout est incertain comme leur psychisme , ils ont tellement peur de douter qu'ils se cachent derrier chaques moeurs pour ne pas avoir peur d'avoir peur!!!!!!!

    ainsi il y a la guerre (inutile ) d'un côté et d'un côté le faux côté peace and love qui cache en realité une peur des choses nouvelles...mais qui n'a pas peur parcontre des choses nouvelles qui sont specialement mis a leur profit!!!!

    moi je dis l'être humain est un peu un cancre qui s'echappe de ses obliguations jusqu a ne plus pouvoir s'echapper et se faire bouffer par sa propres bêtise dite "illimité"!
    en voulant tout on a plus rien car on neglige beaucoup de choses a côté...!!
    tiens cette bêtise je la retrouve chez moi lol

    et je conclue ainsi
    VIVE LES PHILOSOPHES
    IL FAUT ECLAIRER CE MONDE
    L ETRE HUMAIN EST BETE MAIS
    IL PEUT CHANGER
    IL PEUT ENCORE DEVENIR
    INTELLIGENT
    MAIS IL A BESOIN DE QUELQUES
    PIEDS AU ....!!!!!
    le jeux du chat et la souris OU LE JEUX encore plus PRIMITIF de pousuivre sa queue sans fin???

    parfois j'ai l'impression que la plus grande maladie de l'être humain est d'avoir la phobie de la peur d'avoir peur, la peur de traviller...la peur de tout

    et donc = le rend passionnel pour une chose(bien être , confort...) et negligeant pour une autre...(affronter sa bêtise, ...affronter les consequences)ainsi on tourne en tond!!!
    Dernière modification par Chopinskaya 15/01/2003 à 23h11

  3. #3
    guysmo6 Guest

    Question monde simple pourquoi?

    Ce monde est simple a en, mourrir................... La societé humaine et ses différentes "tribus" peut-être.....Les comportements des humains peut être aussi..........Mais tout cela n est dû qu a la vision restreinte que l humain a du bonheur (en gros: des thunes+une meuf)

    Mais ce qui est complexe c est d expliquer pourquoi...... Peut etre ne sommes nous en fait pas si éloignés de l animal qu on le prétend...; en bref l animal vit pour Manger et pour se reproduire et nous .nous vivons pour les choses matérielles et pour nous reproduire.ou est la différence?: nous le faisons avec des moyens plus élaborées que ceux de l animal c est tout. " L humain est un animal dont le pouvoir et les moyens le rendent dangeureux"
    Nos instinct les plus primitifs n ont malheureusement pas évolués depuis l homme de cro-magnon. et ils n évolueront peut etre jamais........
    Qui serait assez fou pour ne pas rammaser un billet de 500€ qu il trouverait dans la rue?? personne.... et cela ne changera probablement jamais.............

  4. #4
    Manhs Guest

    Thumbs up ...

    Chopinskaya ,tu es ma lumière....
    guide moi et je serais sauvé lollll
    je sais qu'en tout cas je peux te faire confiance !
    ...
    ...
    Dit pas Skyso par contre ! Promi ,j'arrête mes bêtises !!!!!
    coquine

  5. #5
    Chopinskaya Guest

    Par défaut

    l'homme et son evolution source de problemes infini...plus ils se develloppent plus il cherche a faire tout en sorte de vivre bien ....plus tout devient compliqué!!!!

    et c'est comme ça qu'il se devellope a force de vouloir changer sans fin les choses!!!


    on va ou comme ça ...soit on va tout peter soit on va aller ailleurs foutre le bordel dans la galaxie ...esperant au moins que la bas on aura assez d'espace pour nos bêtises infini!!!

    la fin de l'evolution sera comme un retour a sa forme premiere?
    u alors il aura decouvert l'absolu ...e divin ....ou aisse impossible car la vie n'est pas maitre ..or l'homme est source de vie mais n'est totalement qu'un être vivant qui vie sans être conscient de son existance!!!

    d'ou peut être la chance qu'il a d'aller tres tres loin pour comabattre l'infini !!!

  6. #6
    Manhs Guest

    Wink bonne réflexion

    Exact ,qqun qui saura tout , qqun qui aura atteint un niveau d'intelligence maximal ...,une intelligence ,une intelligibilité étant au niveau de l'infini même ,se dira qu'il pourra tout se permettre,
    les choses les plus intelligentes aux choses les plus bête ,
    car il se dira ,qu'il est homme . Le Tout dans sa création absolu ,
    sans défaut ,sans vice ,
    à ce moment là ,la personne pourra transformer la vie en un jeu ,
    un jeu qui peut partir dans tous les sens ,
    du moment que son esprit s'épanouit face à ce monde dont il est le fils ,
    un Ange un peu fou fou...qui pour retrouver cette liberté qu'il a perdu ,va chercher à tout savoir ,
    une fois qu'il saura tout ,la vie deviendra un jeu pour lui ,auquel on pourra faire ce que l'on veut dedans , tout en respectant les règles qu'il a tant cherché...et qui lui ont permi d'obtenir cette liberté qu'est de jouer avec les principes du réel.

    Vous voyez ou je veux en venir ?
    ça rappelle la loi du plus fort ,on fait ce que l'on veut avec ceux qui ont un déficit ,mais si on en est au même niveau que ceux qui ont ce déficit ,on se doit de les respecter ,et de faire le même TRAVAIL qu'eux !
    Jouer avec la réalité est de nos jours ,réservé à ceux que l'on appelle psychopate..d'ailleurs ,on dit que ces fous sont des gens très intelligent ,mais comme il ne supporte le milieu dans lequel ils vivent ,ils finissent par vouloir détruire toutes les règles inférieures aux leurs , les principes sociaux inférieures à leur idéologie ,
    évidemment ,il faut être sur de ce que l'on avance ,sinon ,on passera pour un voleur...dans le cas inverse ,on est un malchanceux ,raison pour laquel certaines personnes finissent par vouloir détruire les modes de relations .

    Mais celui qui saura tout ,pourra jouer avec tout ,mais devra respecter les Règles (qu'il a apprise) et ceux qui respecte ces Régles comme lui.
    c l'épanouissement des esprits ,dans un monde leur ayant donnait naissance....

    Plus on évolue et plus on pourra profiter de la vie ,logique non ?
    Et plus l'évolution est profonde et plus elle ira loin ,elle ne sera plus matériel mais aussi mental et spirituel ,
    il faut que tout suive.

    L'évolution du psychisme et le jeu rendre l'esprit heureux !
    C'est l'Ange.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts