toi tu es irrationnels et rationnels mon dieux

mais le prob c'est que tu es plus tendances a êtres irationnels pour te proteger du reel , bref tu deviens un peu fou !!!

t es un type bien mais je me demande si c'est pas toi qui me manipule a la fin , j'ai l'impression que j'ai attrapé ton virus...si tu veux me proteger aussi alors arrete de me faire un lavage de cerveau avec ta lumiere ...et avec tes obssessions de manipulations!!!!



être egoiste ou ne pas être egoiste tel est la question?

suis je genereux ou egoiste

l'homme est il vraiment un être egoiste?
moi je repndrais NON!

mais simplement il est encore hypnotiser par son propre reflet , tant qu'il n'aura pas compris que quand on a des probs , quand on vie on est pas seul , le monde n'evolura pas dutout!!!!

pour que le monde evolu il faut que celui ci soit pure, mais ça c'est impossible car en depit des sentiments de l'être humain il y certains qui le pousse a tout pourrir....alors on se demande a quoi sert la raison, la conscience...?

a rien si celui ci ne regarde que son propre reflet ....de tout façn le monde est trop compliqué ....le jour ou notre sosciété sera plus materielle ....le jour on nous ne serons plus vivant mais des atomes dans l'air intelligentes et qui ne sont pas doué d'egoisme la le monde sera beau...pour creer un monde beau il faut l'emmener pour plus haut!

cela va prendre des milliers d'années avant que l'on trouve une forme de vie suffisament spacieuse, conditionnée...bref ou tout parfait poue vivre bien ....mais même la comme dans le livre gargantua, je me dis qu'ils ne seront pas heureux car il faudra lui supprimer des choses pour qu'il soit heureux ,....bref l'homme et si complexe que maintenanrt il faudrait peut être le rendre moins complexe , apres tout la complexité est aussi dans la simplicité

on peu vivre sainement avec moins mais cela ne veut pas dire que cela nous amene a vivre avec moins de sentiments, moins d'intelligences;...non il faut juste supprimer quelques petites choses...ou alors le bourré de medicaments ...bref j'ai eut être l'air d'une psychopathe lollllllll mais je trouve que le monde ne pourra jamais être heureux vraiment car dans l'essence de l'homme tout est contradicatoires....et mêmes quand ils ne se contredisent pas ils se contrdisent commême mais d'une autre maniere....bref l'homme est poussé a être le jouet de on sidentité genetique....l'homme aime le mal et ne l'aime pas, l'homme aime l'amour mais fait du mal ou rejete l'amour....bref y en a assez de toutes ces contradiction s
et quand tout est rose ?

si tout est fait que d'amour ?
ben on serait plus heureux !
j'en suis sure que nous pouvons creer un monde bien , mais pour ça il faut que l'homme se develloppe encore...qu'il acheve son evolution...lorsqu'il aura fini , quand il ne pourra plus avancé c'est que tout sera parfait ....mais je me demande si il y a une limite a l'evolution...bref en un mot être humain c'est genial ....mais qu'est ce que le monde est absurde quand on y pense...
.mais il faut vivre avec ou pas???
la perfection n'existe pas , alors l'homme aura toujours des vices...quelque chose de parfait c'est avoir des quealités...mais aussi être un substance qui ne depend d'aucunes autres qui n'est influencées par aucunes autres sub...ou autres ..bref l'homme doit se suffire a lui même ...mais dequel maniere va til procédé...??

la sera la question du siecle et des millenaires a suivre...comment l'être humain va t il combattre ses vices sans negliger les dons positives !!!!???

macines, robots, gentiques, clonns....bref tout une gamme faite pour la science fiction aussi bien que pour la philo
rappellez vous jules verne

m'enfin bon bref je delire

la je vais vraiment couché , j'ai une tonne de boulot demain


quand je vois notre betise , je me dis oualaala mais quel est le sens de cette vie de notre vie???
mais je me dis soudain...ah oui la vie...on en a qu'une ....et nos instinsct nous pousse a avoir ce qu'on veut quand on veut , a procreer...bref LE BORDEL mais bon c'est comme ça et moi même si je suis un grain de sablez qui peu tut changer ...ne changera pas ce que l'homme fera de toute façon ....mais plutard...oui quand je serai morte et enterrée lol....mais bon je m'en fiche je serai pas la pour voir tout ça
et pour moi la vie n'aura plus de sens quand on est mort c'est pour toujours!!

mais quelque chose , sans doute une intuition me dit qu'on ne meurt pas completement ....si j'exsite c'est bien pour une raison ...disparaitre aussi....bref tout est si mysterieux et ennyant quand on y pense la vie est etrange !


parfois je me dis
j'aurai voulu ne jamais naître!!!
pour ne pas être consciente même si je suis encore primitive par rapport a l'evo qu'on va avoir...de toute cette bêtise de vie , d'infini!!!!!!!!!!

allé une bonne petit loi de la relativité pour decompresser lollllllll