+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Comment utiliser sa chimère ?

  1. #1
    Manhs Guest

    Smile Comment utiliser sa chimère ?

    Est il possible pour un homme ,d'aprivoiser sa chimère malgré sa force ?
    Est i possible ,une fois détaché de nous même ,de la voir marcher à côté de nous de manière ,en cas de conflit ,
    à lui "demander" de faire sortir la chimère des autres ,de manière à ce qu'elle s'agrippe au dos de nos ennemis ,pour ainsi ,mieux les pourrir ,
    qui plus est ,utilisé ce genre de chose sur un homme qui n'a rien à se reprocher ,ça sera plus efficace ,car moins on a de raisons de se plaindre ,plus on sent venir l'angoisse et la confusion.

    Moi je profite d'une certaine expérience là dessus .
    Utiliser la source que votre subconscient utilise lors de vos cauchemards atroces et profond pour mieux destabiliser l'autrui.
    Esce possible ? Mais évidemment à des fins justes.
    Tout ceci est de nos jours ,une évidence dans la vie de tous les jours ,mais on peut le pousser très loin.

    Le subconscient ,il faut lui donner cette capacité qu'a la conscience pour ainsi le rendre lui même intelligible et donc puissant.
    Mais esce possible ? Prend t-on le risque d'un rejet ,d'un conflit ;mais vu que l'autrui ne peut rien comprendre à ce qu'il lui arrive ,peut il avoir les raisons de vous remettre en question ?

    Le psychisme est une capacité à exploiter ,dans son coin ,sinon ,on vous traitera de traîte ,de personne auquel on ne peut pas faire confiance.
    Mettez qqun sous l'étoile de l'Astral ,et voyez le résultat.
    On vous considérera comme dangereux ,mais au moins dans ces cas là ,on vous trouvera puissant ,intelligent et supérieur ,mais on ne dira rien ,par la peur....
    Il y a évidence et développement

  2. #2
    Manhs Guest

    Arrow oui....

    ce que tu as di ,je l'ai mi dans mon dernier devoir de philo...

    c peut être une des principales questions à se poser.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts