+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Que pouvons nous faire pour nous rendre la vie plus vivable, plus belle!

  1. #1
    akanmanu Guest

    Exclamation Que pouvons nous faire pour nous rendre la vie plus vivable, plus belle!

    Voici une question parmis tant d'autres qui me trote dans la tête!
    Je pense que pour nous rendre la vie plus intéressante à vivre, il faut d'abord que tout le monde commence à se poser la question.

  2. #2
    baruchette Guest

    Talking ..



    alors..

    je pense en fait que pour que la vie nous soit plus belle, il nous faut apprendre par coeur cette petite phrase :

    " quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer la vision qu'on en a "




    sinon... concrètement... des pistes ^^

    -apprendre la chanson de winnie l'ourson en norvégien
    -faire des photos idiotes (genre transformer son frère en fille ^^)
    -philosopher la nuit, genre vers 4h du matin, mais pas trop ^^
    -regarder sa ville, à laquelle on est habitué, avec les yeux de quelqu'un qui la voit pour la première fois.. ou qui (re)vient de loin, trop loin ^^
    -écrire au père noel
    -faire la première chose qui vient à l'esprit, surtout si elle est idiote
    -partager ses idées avec des inconnus



    vive la vie

  3. #3
    baruchette Guest

    Par défaut

    up

  4. #4
    enricomino Guest

    Par défaut

    ... dans ta liste t'as oublié manger sa mandarine 2 quartiers par 2 quartiers, mais en respectant la règle de mettre un quartier de chaque côté de la bouche, voilà comme ça rééquilibre la tête en mangeant et ça évite les torticolis.J'ai trouvé ça l'autre jour et je voulais en faire profiter les autres... Essayez moi je prends mon pied avec ça!

  5. #5
    Sur le Fleuve Guest

    Lightbulb Peut-être

    Cesser de vouloir faire ce que l’on veut pour mieux vouloir ce que l’on fait ?

  6. #6
    Pivoine Guest

    Par défaut Se rendre la vie plus vivable

    Bonjour à tous,

    Je suis nouvelle sur ce Forum.

    Chamfort disait "qu'une journée pendant laquelle on n'aurait pas rit serait perdue". Je pense que l'humour, le rire sont indispensables dans la vie quotidienne. Le fait de rire de soi et de dédramatiser est important.

    Réapprendre à s'émerveiller par la nature, la beauté, cultiver un optimisme de bon aloi (voir la bouteille à moitié pleine).

    Ma vie a vraiment changé depuis que j'ai "adopté" une perruche callopsite. Je la laisse voler en liberté. Elle m'a permis de recontacter ma joie d'enfant. C'est un oiseau curieux qui aime s'amuser.

    Pivoine

  7. #7
    enricomino Guest

    Par défaut

    Bonjour à toi et à ta perruche!

  8. #8
    candide Guest

    Par défaut

    je ne pense pas qu'il faille changer le monde, mais l'ame de l'homme, ce qui est impossible, mais moi je trouve l'idée dans le film "un monde meilleur" (dsl je ne me souvient pas du titre exact) assez sympa: aider 3 personnes a conditions qu'elles aident a leurs tour 3 autres personnes, comme ceci le mouvement ce propage rapidement et tout le monde est content !!

  9. #9
    enricomino Guest

    Par défaut

    je ne pense pas qu'il faille changer le monde, mais l'ame de l'homme, ce qui est impossible
    Je suis d'accord avec toi que l'on ne peut pas changer l'âme de l'homme mais peut être pas pour les même raison que toi... Moi c'est parce que justement c'est un homme , mais toi j'ai l'impression que c'est parce que tu pense que l'homme est naturellement mauvais?

    En ravanche que penses tu de l'idée de faire redécouvrir à l'homme qu'il a une âme justement, peut être qu'il l'a oublié et que c'est pour ça qu'il ne se comporte pas comme un homme...?

  10. #10
    baruchette Guest

    Par défaut

    il faut croire en l'humanité de l'Homme !!!


+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts