Affichage des résultats du sondage: Adressé aux Terminales S: assumez vous le choix de votre section

Votants
109. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • oui

    87 79,82%
  • non

    22 20,18%
+ Répondre à la discussion
Page 9 sur 9
PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Affichage des résultats 81 à 83 sur 83

Discussion: Les élèves des sections S

  1. #81
    Date d'inscription
    September 2008
    Messages
    3

    Par défaut

    Je suis en Terminale L mais j'ai beaucoup d'amis en S qui n'aiment pas la Philo. Ils sont là à privilégier les matières scientifiques aux langues ou à la philosophie et à dire que nous les l on fait rien car on est jamais en cours. Il y a surement des scientifiques qui aiment la philo car notre prof nous a dit que la Philo c'était des Maths. L'année dernière en première je dénigrais aussi la Physiques car je détestais ça et je m'en fichais totalement mais pour le bac ça vous aide même les matières qui ne sont pas les plus importantes peuvent vous aider à obtenir le bac à la fin de l'année.

    Pour répondre au sondage, ils sont fiers d'être en S et se disent même être l'élite du lycée XD Donc franchement ils sont heureux d'être en S et c'est un choix.

  2. #82
    Date d'inscription
    March 2009
    Messages
    4

    Par défaut T s

    Je suis en T S et la philo m'interresse beaucoup. Biensur certaines parties m'interresse plus que d'autre et biensur je trouve que parfois les philosophes vont trop loin dans leurs 'réflexions'... ^^'. Mais sa va. par contre j'ai un pb avec mon prof qui note vraiment séver !! mais sa m'empeche pas d'apprécier... sa dépend des jours et de mon humeur ! ;-)

  3. #83
    Date d'inscription
    March 2009
    Messages
    2

    Par défaut

    Trop de cliché et c'est impressionant, pour moi la section S est la plus interessante, elle a plus de débouché que n'importe quel autre sections...

    Faut arreter de rabaisser les gens :/ , on est tous plus ou moins influencé par ce qui nous entoure y compri vous les pseudos-penseurs !

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts