+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2
PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Qu est-ce que l'Etoile de l'Astral ?

  1. #11
    guysmo6 Guest

    Post je reviens sur ma théorie: la prise de conscience détruit l âme

    Un exemple très simple: Tu mange un steack.... en général tu le manges sans te demender de quoi il provient.....;et bien si tu le faisais tu prendrais conscience de la souffrance du boeuf qui a produit ton steak, de la misérable vie qu on lui a accordé, et des horribles circonstances de sa mort............. si tu prends conscience de tout ca tu ne mangera plus ton steak .....

    C est pareil pour tout le reste...................Une étoile astrale c est quelqu un qui avu la vrai face de la vie , c est quelqu un qui n espere plus, qui ne reve plus , qui n a plus envie................;

  2. #12
    Manhs Guest

    Par défaut MAIS...

    m'énerve lui !

    D'accord ,c vrai que naitre avec cette étoile peut être un défaut mais si tu arrives à t'en servir à tes DEPENTS ,tu ne te suicideras pas ,mais tu deviendras un Grand reconnu par tout le monde ,
    Coluche ,michel berger ,Alain Souchon,
    Ces personnes se sont mi à part pour voir ,sentir les choses ,
    Socrate a claqué ,
    Jésus a été cloué
    Coluche trop tôt
    Michel berger Tôt
    ya eu qui d'autre...hum ,moi qui vé se suicidé parce qu'il ne supporte plus la bêtise de son ENTOURAGE !
    Des intellos ont été brulé au buché passant pour sorciers-sorcières (ça serait plutôt Harry Poter qu'il faudrait mettrz au feu

    L'Astral ,il faut t'en servir comme force ,moyen de donner un Grand sens à ta vie

  3. #13
    Manhs Guest

    Smile


    quel sal gamin je fais quand même ! lol

  4. #14
    metilde Guest

    Par défaut Re: je reviens sur ma théorie: la prise de conscience détruit l âme

    Provient du message de guysmo666
    [B]Un exemple très simple: Tu mange un steack.... en général tu le manges sans te demender de quoi il provient.....;et bien si tu le faisais tu prendrais conscience de la souffrance du boeuf qui a produit ton steak, de la misérable vie qu on lui a accordé, et des horribles circonstances de sa mort............. si tu prends conscience de tout ca tu ne mangera plus ton steak .....
    il est hors de question que je suive ce raisonnement parce que si vous n'esperez plus rien, plus de reve, c'est grave !

  5. #15
    metilde Guest

    Par défaut Re: MAIS...

    Provient du message de Manhs ...
    L'Astral ,il faut t'en servir comme force ,moyen de donner un Grand sens à ta vie , et pas comme un moyen de te dire bêtement :"Ouai ,j'ai tout compris à la vie ,
    oui je crois, eh bien il y en a qui ferai bien d'aller faire un gros dodo!!!!!!

  6. #16
    metilde Guest

    Par défaut

    Provient du message de goupyl ma chère métilde, il y a des choses qui vous dépassent :des choses que vous ne comprendrez jamais. Et c'est mieux comme ça, vous n'avez apparemment pas une âme qui vous tourmente, tant mieux!

    pourquoi tant mieux ??????

  7. #17
    guysmo6 Guest

    Lightbulb Mahns

    Je ne n est jamais dit qu etre une etoile astrale etait un défault , mais que cela menait a la déstruction de l âme......... au contraire etre une etoile astrale pourrait etre le but d une vie ...........et a mon c est avis c est la plus belle mort qu une ame peut avoir.........

  8. #18
    Manhs Guest

    Smile Donc

    le sujet s'arrêtera là.
    Ce ne seront pas les limités qui prendront conscience de son existence

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts