+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Qu est-ce que l'Etoile de l'Astral ?

  1. #1
    Manhs Guest

    Wink Qu est-ce que l'Etoile de l'Astral ?

    un philosophe m'a une fois raconté cette histoire de l'étoile qui se plaçait au dessus de tout ,dans une beauté ,une perversité et une intelligence absolu ,
    qqun sait ce que c'est ?

  2. #2
    globulus Guest

    Par défaut

    Oublie la elle n'existe pas

  3. #3
    Manhs Guest

    Talking tout simplement

    Le gars me disait (vu comme tu vois la chose )
    que c une étoile voulant se placer au dessus de tout et qu'elle finissait par en mourrir...ça s'arrete là.
    Chacun dépent un jour ou l'autre d'une "étoile" particulière.
    faut savoir s'arreter au bon moment.
    Une camarade de ma mère était comme ça ,à force de trop prendre conscience des choses ,elle se sentait au dessus de tou ,c peut être vrai ,mais elle a fini par se sentir seul ,un peu trop ,elle s'est suicidé...
    Je pensais que qqun allait comprendre cette image /
    Ya eu Goupyl je crois

  4. #4
    Chopinskaya Guest

    Par défaut

    Dernière modification par Chopinskaya 09/01/2003 à 21h12

  5. #5
    guysmo6 Guest

    Exclamation la prise de conscience détruit l âme

    d après moi ces etoiles astrales existent et nous en sommes en quelques sorte tous (ou presque)

    A chaque seconde ou l on prend conscience de ce qu est ce monde , on le trouve un peu plus pourri et on a un peu plus honte d etre un humain

    A mon avis une etoile astrale est quelqu un qui a vu la vraie face du monde, et qui a donc vecu tout ce que la vie pouvait offirir.....et puis il s est rtendu compte qu on ne pouvait plus rien faire, que le monde etait entrainée dans un abyme et que sa chute etait inempechable.......

  6. #6
    globulus Guest

    Par défaut

    la prise de conscience détruit l'âme. ???
    Si ta conscience s'était véritablement frottée à la Vérité elle aurait vu autre chose.

  7. #7
    anise Guest

    Par défaut

    non je suis d'accord. ca se rapproche de la theorie du chaos et de la perte d'enthalpie de l'univers.mais certes on peut (on doit?) ralentir ce phénomène. par contre celui qui a trouvé le terme d'"etoile astrale" je le remercie pas.

  8. #8
    globulus Guest

    Par défaut

    Je suis désolé d'en arriver là mais écrire que nous évoluons vers le néant est une pure fabulation qui ne se base sur rien. Goupyl semble connaitre la Vérité et je serai ravi qu'il nous parle de son expérience puisque apparemment il en a une.
    Dernière modification par globulus 09/01/2003 à 15h21

  9. #9
    Manhs Guest

    Cool le message est lancé

    Après avoir parler du sens qu'on voulait donner à notre vie ,
    philosopher sur soi même ,
    maintenant ,on cherche le sens que l'on voudrait donner à la vie meme.

    La conscience doit rester lucide ,et ne pas se frotter aux extrèmes de la pensé ,non seulement ça fatigue ,ça épuise le mental ,la force de caractère de la personne qui lui a permi justement d'avoir cette prise de conscience ,et ça serait bête de tout perdre ,
    c comme si ce brave Chirac ,après avoir fait son malheur ,fait de son partie ,un partie d'extrème droite ,il est clair ,qu'il va perdre tout ce qu'il a gagné !

  10. #10
    metilde Guest

    Par défaut Re: Qu est-ce que l'Etoile de l'Astral ?

    Provient du message de Manhs
    un philosophe m'a une fois raconté cette histoire de l'étoile qui se plaçait au dessus de tout ,dans une beauté ,une perversité et une intelligence absolu ,
    qqun sait ce que c'est ?
    je suis peut-etre très bête mais à quoi ça rime de vouloir être au dessus de tout et c'est quoi une intelligence absolu celui qui sait tout devrait savoir qu'il ne sait rien !!!!!!

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts