+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Avoir une particularité ,c être un marginal...

  1. #1
    Manhs Guest

    Wink Avoir une particularité ,c être un marginal...

    Certains sont appelés marginaux ,alors qu'en faite ,il cherche à avoir leu particularité ...
    Quand une personne se rend compte qu'elle est aussi banal que la foule ,elle va chercher à se créer soi même ,pour faire qqchose d'elle même...
    C pour ça que j'ai toujours trouvé interessant de parler avec ces gens là ,je parlais beaucoup jeunes avec les gens qui se mettaient de côté ,je faisais ami avec eux ,par contre les extraverti ,non merci ,la mode ,tout ça ,jconnais par coeur ,ça vole pas haut .
    Chercher les êtres créatifs pour s'enrichir l'esprit et enrichir celui de la personne créative pour la remercier...c beau .
    Faisons de nous qqchose de Grand..et pas de banal ,l'homme un jour ,vivra sous la terre comme il a évité les bombardements..
    Nous ,on s'éleve ,on rêve et on est en paix..Les secrets de l'évolution se trouve dans l'épanouissement du psychisme ,soit de l'âme....
    Pour l'esprit on peut obtenir des précisions dans la méthode..

  2. #2
    Manhs Guest

    Unhappy ...........

    c vrai que d'autre sont marginaux parce qu'ils ont quelques problèmes physiologique....hum....

  3. #3
    Sur le Fleuve Guest

    Par défaut

    Je ne te le fais pas dire…
    Il est vrai qu‘à priori tous marginal s’expose à ce que ces problèmes psychologiques soit mis en exergue par l’état de marginalité.
    A partir de là, il y a les marginaux qui sont isoler parce que déséquilibré psychologiquement.
    Et puis il y a ceux qui sont en danger de déséquilibre étant exposé plus que nécessaire par leurs différences.
    Dans tous les cas, pour que la mécanique humaine fonctionne, pour que l’individu puisse commercer harmonieusement avec les autres. Il semble souhaitable que ce fameux équilibre soit revu de près messieurs les surdoués...

    Ne méprisons pas les gens simples. Au cœur de la tempête ils seront les balises qui nous éviterons de sombrer dans l'enfer du délire névrotique.
    Encore une fois une tête bien faite ne pourra s’asseoir que sur un cœur généreux et solide.

  4. #4
    Manhs Guest

    Post ex

    Pour réussir ces études ,pour avoir sa place dans la société ,
    il faut avoir entre 40 et 60 au test du QI ,au VRAI !!!
    Je vois ce que tu veux dire Sur le Fleuve ,mais comment ne pas se laisser entrainé par la fougue de la Vérité?
    La luminosité de la Beauté ?
    La puissance de la justice ?
    Que d'enthousiasme et d'euphorie quand on est philosophe!
    Surtout à 18ans (j'ai eu la confirmation par .... avec avant plusieurs confirmations par des livres ,des informations sur la démarche du philosophe ,ses Principes ,"ques qu'il est?")
    Avoue Sur le Fleuve ,qu'à 18ans ,je me débrouille pas trop mal !

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts