+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2
PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Votre genre de musique préféré !

  1. #11
    Manhs Guest

    Red face beuuuu

    Le rap ,...
    moi je préfère le classic ,enfin ,les musiques mélodiques qui bougent ,ça ,ça vit!!

  2. #12
    Date d'inscription
    December 2002
    Messages
    69

    Par défaut

    Le rap n'est pas ma musique préférée, mais il y a quelque chose d'assez prenant dans le rythme qui parait accordé au contenu, d'assez triste finalement et de fort en même temps.
    N'est-ce pas entraînant?
    N'est-il pas possible de préférer sans pour cela exclure?

  3. #13
    mamienova Guest

    Smile Ah la musique

    Bonjour à tous.

    Allez je me jette dans le tourbillon de ce forum!
    Et puis la musique ça m'intéresse énormément, impossible de s'en passer. Même l'homme de la préhistoire ne pouvait pas s'en passer ... j'ai lu ça quelque part ... Un truc sur Science et vie...

    Problème néanmoins: où commence la musique, où s'arrête le bruit ! où commence, où s'arrête la nuisance ? Même si , suivant les moments j'apprécie beaucoup la musique classique mais aussi le rap, surtout le rock des années 60.
    Je n'irai pas jusqu'à dire que chaque moment de la vie a sa musique comme on dit que chaque âge a ses plaisirs; il y a aussi toute une évolution au cours de la vie dans ce qu'on est disposé à écouter dans l'univers des sons.
    Que vaudrait la vie humaine sans musique, sans art ?

    A bientôt

    mamienova
    Dernière modification par mamienova 17/12/2002 à 01h45

  4. #14
    colin Guest

    Par défaut Re: Que de sains!

    Provient du message de Manhs
    Moi ça fait la meme chose avec les remix de jv.
    Aimes tu les mélodies?
    une mélodie peut tout à fait être mise en évidence par une absence de mélodie..; Le tout est un problème de structures.
    Quand au p'tit débat sur le rap, j'suis tout à fait d'accord avec MIR (en rajoutant Antipop consortium dans sa liste de trucs sympas).
    Et pour finir, les paroles de Mass Hysteria ne volent peut être pas très haut mais je ne pense pas qu'ils se sont demandés si on allait dire du bien d'eux sur un forum de philo...

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts