+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: les téléphones portables ont-ils révolutionnés les professions libérales

  1. #1
    ludomanu Guest

    Wink les téléphones portables ont-ils révolutionnés les professions libérales

    Une personne du forum m'a déja envoyé des info mais si c'est possible j'aimerai que certains d'entre vous puissent m'envoyer des infos ...
    Merci d'avance!!!!!!!
    PS: Je peux vous aider pour un sujet sur les stratégies territoriales..........@+

  2. #2
    Date d'inscription
    April 2001
    Localisation
    France -
    Messages
    21 954

    Par défaut

    Assurez-vous que ce n'est pas une simple et banale question que vous posez: quel est le problème? Ce n'est jamais une perte de temps que de le formuler en tant que problème.

    Par exemple:
    question : il pose deux demandes, pour deux sujets différents!
    Où est le problème?

  3. #3
    ludomanu Guest

    Par défaut merci pour ta réponse

    Est-ce que tu ne pourais pas préciser un peu plus ton idée et si sa ne te dérange pas nous aider un peu.
    Merci d'avance

  4. #4
    Date d'inscription
    April 2001
    Localisation
    France -
    Messages
    21 954

    Par défaut

    Je l'ai précisé avec un exemple:
    http://forum.philagora.net/showthrea...&threadid=5886
    Gardez votre question mais cherchez ce qui empêche de répondre immédiatement oui ou non :l'embarras devant la question vous oriente vers un problême. Comment se fait-il que la question mérite d'être posée, qu'est-ce qui embarrasse et empêche de répondre de suite, qui oriente vers une enquête et une réflexion que le TPE va réaliser.
    Le TPE devient alors intéressant, c'est une recherche qui allie l'observation et la réflexion.
    Si vous formulez un problème, je pourrai vous aider.
    A+
    Joseph
    Sur un entretien aves Monsieur Besnier , dans la prestigieuse revue, Sciences et Avenir

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts