+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: LES ELITES ! aide...

  1. #1
    miloukiss Guest

    Question LES ELITES ! aide...

    j'ai choisi comme themes LES ELITES et je voudrai parler des diferents types d elistes kil existe 'dans le sport,politique...)du point de vu de jeune..plus agée...SEULEMENT JE SUIS POMé HELP !!!

    merci d avance

  2. #2
    allyaure Guest

    Unhappy moi aussi

    moi aussi j ai ce sujet et je n ai ecore rien trouve alors si tu as des infos tu peux me les envoyes ? merci d avance

  3. #3
    morandine Guest

    Wink une aide stp

    salut
    moi aussi j'ai ce sujet et je n'ai toujours rien trouvé. Je panique trop alors si tu as une réponse pourrais tu penser à moi
    Merci

  4. #4
    Date d'inscription
    April 2001
    Localisation
    France -
    Messages
    21 954

    Par défaut

    Quelques renseignements pour une problématique en suivant ce lien:
    http://forum.philagora.net/showthrea...light=%E9lites
    Sur un entretien aves Monsieur Besnier , dans la prestigieuse revue, Sciences et Avenir

  5. #5
    LITAoCOM Guest

    Par défaut

    salut , j'ai eut ce sujet l'année derniére, enfin au debut, ensuite j'ai trouvé ca bcp trop compliqué et j'ai changé, mais au debut, j'avais fait des recherches sur les bourgeois qui avant, etaient considérés comme les élites de la société. Les medecins par exemple sont trés réputés.Mais il faut aussi differencier les "nouveaux riches" (les héritiers), et ceux qui ont creer eur fortune eux-même!
    je me rapelle aussi qu'un autre groupe de TPE avait fait un dossier et une interwiew sur les syndicats ( élites ouvrieres).
    voila voila, je ne sais pas si ca vous aidera beaucoup mais je ne pense pas pouvoir vous aider plus !
    bon courage !

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts