+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: " pourquoi y a t'il des systèmes philosophiques ? "

  1. #1
    roxand Guest

    Arrow " pourquoi y a t'il des systèmes philosophiques ? "

    Bonjour et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez peut-être m'apporter!

    voilà, on m'a donné le sujet " pourquoi y a t'il des systèmes philosophiques " et j'ai du mal à cerner le sujet et à voir ce que l'on attend de moi. Les systèmes philosophiques ne sont pas crées en tant que tels par leurs auteurs, qui n'y voient que leur propre vérité, alors que peut-on bien répondre ? Dire que chaque philosophe a une vision propre de la philosophie ?

    Merci beaucoup, et à bientôt !

    Roxane

  2. #2
    Date d'inscription
    April 2001
    Localisation
    France -
    Messages
    21 954

    Par défaut

    Il s'agit moins de conna***238;tre que de penser et l'essence de la pens***233;e c'est la libert***233;, d'o***249; la diversit***233; des syst***232;mes.

    Pour la recherche:
    La pluralit***233; des philosophies est elle un argument contre la philosophie?


    http://www.philagora.net/corrige3/plural-philo.php

    Si ce n'est d***233;j***224; fait abonnez ***224; "Graphitti" (gratuit) http://www.philagora.net/abonne.php pour recevoir directement les nouveaut***233;s. ***169;
    Sur un entretien aves Monsieur Besnier , dans la prestigieuse revue, Sciences et Avenir

  3. #3
    roxand Guest

    Par défaut

    merci beaucoup pour toute cette aide si rapide ! vous avez pu me diriger dans mes interrogations , j'en suis très reconnaissante !

    Roxane

  4. #4
    thomas.vincent Guest

    Par défaut prépa où?

    Salut,

    Je voulais savoir où est-ce que tu étais en prépa parce que j'ai le même sujet à rendre en philo. Je suis en let sup 1 à chateaubriand.

    Merci de me répondre

    A bientot.

    Thomas

  5. #5
    roxand Guest

    Par défaut

    nous sommes bien dans la même classe
    Roxane

  6. #6
    Date d'inscription
    April 2001
    Localisation
    France -
    Messages
    21 954

    Par défaut

    Comme quoi le prochain est souvent lointain
    Joseph
    Sur un entretien aves Monsieur Besnier , dans la prestigieuse revue, Sciences et Avenir

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts