+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Pas de réponse: TPE , le témoignage

  1. #1
    Laurence.Paris Guest

    Unhappy Pas de réponse

    bonjour je me présente je suis une élève de term l ayant un sujet de tpe dont le sujet est la difficulté de témoigner je vous ai envoyé un mess le 16 septembre et je n'ai reçu aucune réponse contrairement à des sujets envoyés bien plus tardivemnt. je ne cesse cependant d'espérer un petit signe de votre part je vous remercie... une petite question cependant: ce forum est il réserver uniquement aux scientifiques? je vous remercie sinon de me répondre au moins de me lire car je suppose que vous êtes surchargés.

  2. #2
    Date d'inscription
    April 2001
    Localisation
    France -
    Messages
    21 954

    Par défaut

    Bonjour.
    En ce qu_i concerne le témoignage cette page peut vous intéresser:
    http://www.philagora.net/philo-poche/pochjuge.php
    Sur un entretien aves Monsieur Besnier , dans la prestigieuse revue, Sciences et Avenir

  3. #3
    Laurence.Paris Guest

    Par défaut

    Nous avons vu, dans le cadre de notre tpe: le pianiste de polansky, nuit et brouillad et la liste de schimmler de spielberg. cela nous à mener à envisager comme problématique:" comment rendre compte de l'horreur?" (notre sujet , oeuvres... est expliqué dans un mess que j'ai envoyé il y a bien de cela qq semaines et dont le titre était la difficulté de témoigner) qu'en pensez vous?

  4. #4
    Date d'inscription
    October 2002
    Messages
    28

    Smile Pour réponse voir . . .

    Bonjour Laurence,

    Je t’ai répondu dans un nouveau sujet, que j’ai appelé « Fascisme, nazisme, etc., . . . y faire trrrrès attention »

    A+

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts