bon, je crois aue caleb, en ce qui te concerne, tu dois te prendre vraimment pour un vrai philosophe...au lieu de lancer des mots a tord et a travers, saches qu'en aucun cas je me suis prise pour une philosophe, mais essayer de reflechir ca ne fais pas de mal, je crois d'ailleurs que se serait plutot tres interessant dan ston cas...!!!
d'un je vois que toi tu connais la valeur dee la vie apparament, n'est ce pas puisse que tu te permet de dire que nous ne la connaissons pas, laors dis moi quelle est sa valeure!!ecoute mon ptit caleb, la valeur de la vie est totalment subjective!!Elle ne peut avoir aucune valeur pour moi ou pour ceux qui desirent la mort et elle peut etre d'une imense valeur pour ceux a qui la vie a tjrs souris ou tout simplement qui prennet plaisir a vivre!!alosr s'il te plait, ne me parle pas de valeur de la vie!!!!!!!!!!!

"le jour où ont va faire un actre de défense sur un des tiens lunita, que dira tu?"

Imagine qu'un des miens ait violée une jeune femme(bien sur ce n'est qu'une hypothese n'allait pas la vous imaginer toute une histoire!!)et que pour se defendre, elle l'assome et le tue...ne le meriterait il pas, n'etait ec pas a lui de reflechir avant de faire ce qu'il fait s'il tiens tellement a la vie...bein sur, si ce serait passer j'en voudrai a la femme, mais objectivement, j'en aurais fais autant et surement toute les femmes....alors ta phrase ne tiens pas debout,n'essaye pas de d'atteindre les gens par les sentiments("que diras tu?") mais plutot par la raison!!

"je dit juste que je trouve assez boulversant ques des femmes, a qui il a été fait le cadeau de donner la vie, ne sachent pas en apprécier la valeur. "

tu sais quoi, j'en ai marre des hommes qui parlent comme toi!!!!!!!!!!!!dis moi s'il te plait, si la femme donne la vie toute seule!!IL FAUT BIEN UN MEC POUR METTRE LA PTITE GRAINE NON!!!alors le cadeau de donner la vie n'a pas ete donner a la femme mais a l'etre humain en general!!et de toute facon, le fait que tu trouve ca boulversant ne nous explique pas en koi tu as raison!
ce que je voulais dire quand je disais que les actes appeller terrorismes ne sont peut etre que des actes de defenses c'est que la guerre en soit est terroriste.Je n'excuse en n'aucun cas la guerre ni aucun des camps qu'il soit israelien ou palestinien mais je dis simplemnt qu'il ni a pas de camp a blamé!les israelien meurent sous les "bombes humaines" et les pâlestiniens meurent sous les tirent des armes...des deux cotés des gens innocent meurent et malheuresement c'est le cas ds toutes les guerres....

maintenant,(il faut garder en tete que je n'essaye de defendre personne mais tout simplement de discuter...)certains critique les "bombes humaines" car la personnes qui se jette a la mort parait ne pas en connaitre la valeur..La question a se poser est est ce qu'il n'en connait pas le valeur plus que nous!!C'est eux qui sont comfronter a la guerre plus que toi caleb ou que moi, et peut etre qu'en se tuant, il ne pensent pas a eux mais a leur enfant a leur pays qu'ils se voient voler...tous pays en cas de guerre espere gagner la bataille...meme si c''est moche, ds un sens c'est normal...et qu'en on a pas les armes et qu'on se voit perdre, on en invente...ce que j'essaye de faire, c'est de me mettre a leur place...par ce que de l'exterieur, on pourrait tout simplement dire que la race humaine est vraimment debile, elle a la chance d'avoir l'usage de la parole mais sont plus cons que les animaux, car ils usent de la force et font regner la terreur plus que les animaux, peut etre que c'est par ce qu'ils ne reflechissent pas..mais en tout cas, ils ne detruisent pas tout autour d'eux et vivent en harmonie...