+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Extrait de la lettre du 23 Novembre 1646 au marquis de Newcastle - Descartes

  1. #1
    Date d'inscription
    October 2011
    Messages
    1

    Par défaut Extrait de la lettre du 23 Novembre 1646 au marquis de Newcastle - Descartes

    Bonsoir, je suis nouveau sur le forum
    Je suis en Terminale ES et j'ai un texte à commenter en philosophie pour le mardi qui vient, c'est le premier commentaire de l'année, j'ai donc un peu de mal
    Voici le texte en question (que je n'ai pas trouvé après avoir fait une recherche dans la base de donné de Philagora comme demandé avant de poster) :