+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: L'évaluation a eu lieu !! Les Fractales

  1. #1
    M-A Guest

    Par défaut L'évaluation a eu lieu !! Les Fractales

    Hier midi on a été évalué sur notre projet TPE : Les Fractales

    Cela c'est bien déroulé on avait fait notre projet sur un site internet (http://tpefractal.multimania.com) donc durant l'oral on c'est servit de celui ci pour montrer aux examinateurs nos exemples!
    Deplus on a pu faire nos calculs sur le tableau mais je pense que l'éxplication des résultats n'a pas été tellement utile car on a perdu plus de temps qu'autre chose!

    Ils ont eu l'air d'être assez stisfait on vera la note qu'ils nous mettrons on saura ça vers le moi d'avril. (c'est bien loin!!!)

    Voilà Bon courage

    A Bientôt

  2. #2
    M-A Guest

    Par défaut On a eu nos notes

    Les notes vont sont 15 16 et 17 c'est assez injuste mais bon!

    Dite moi ce que vous en pensez du site! car je vois ke vous etes de plus en plus nombreux a regarder comment ca c'est passé!
    A Bientôt
    [M-A]

  3. #3
    lucie1 Guest

    Thumbs up

    Bonjour M-A
    je ne suis pas mathématicienne, mais je trouve que ces fractales sont magnifiques, et votre travail très bien construit.

    Enfin si je regarde le côté esthétique, les couleurs, les formes, les proportions c'est splendide.
    Eh bien il y a de l'art dans les mathématiques et je comprends que l'on se passionne dans ce TPE.

    Bonne continuation, ce site mérite la visite.

    Lucie

  4. #4
    M-A Guest

    Par défaut Merci Lucie 1

    Ca me fait plaisir Ce que tu dis!
    Tu vois moi j'ai eu 15 et c'est moi qui est quasiment fait le site en entier sauf 2 ou 3 pages!
    Comme tu as pu le voir il y a de l'art dans les maths! c'est pour cela d'ailleur que nous nous sommes plus particulièrement passioné pour ce sujet!
    Et maintenant c'est fini pour de bon il me reste plus qu'à voir augmenter le nombre de visiteurs petit a petit!
    A Bientôt
    [M-A]

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts