+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: tpe de sciences

Threaded View

  1. #1
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    France/centre
    Messages
    1 460

    Question

    Une chose dans le message de départ me paraît étonnante, c'est "Original", pouquoi ? Pour se distinguer, si vous n'en avez aucune idée, faites dans le plus commun, mais maîtrisez votre sujet. Les idées, c'est Vous, ça vous appartient, être original par défaut, ne me semble pas une manière juste d'aborder l'enseignement auquel vous vous consacrez. Si vous ne trouvez pas le thème de votre sujet, ne soyez pas original, sans cela ça faire "pchittt" ça doit venir de vous, de votre réflexion. A, et en quoi portez vous de l'intérêt ?

  2. #2
    Date d'inscription
    November 2009
    Messages
    10

    Par défaut

    Ben écoute moi aussi cette année j'ai un tpe à faire en rapport avec physique chime et SVT, avec les 2 autres filles on traite l'oreille absolue car nous sommes passionnées de musique. Je peux donner des sujets de ma classe si vous voulez... on a "coca mentos"; " la perception des couleurs"; euuuh "les parabenes"; "le sel" ... Sinon y'a pas mal de trucs comme sur les éoliennes etc ... pour la catégorie environnement et progrès ... Enfin je sais pas c'est des idées ^^
    Bon courage

  3. #3
    anitagoo26 Guest

    Par défaut Juicy Couture tracksuits Online Wholesale

    Shop chic Juicy Couture tracksuits online at clothing-trade.biz.Juicy Couture tracksuits Online Wholesale,Cheap Juicy tracksuits Juicy Replica,discount Juicy Couture tracksuits fake Replica Clothing Shop Juicy Couture Today! Find Tracksuits Juicy Couture tracksuits Online and Buy Juicy Couture tracksuits at clothing-trade.biz.Wholesale Juicy Couture tracksuits is a contemporary line of casual and somewhat dressy apparel based in Arleta, California, founded by Gela Nash-Taylor and Pamela Skaist-Levy. Now owned by the Liz Claiborne fashion company,Cheap Juicy is known for their terrycloth and velour tracksuits as well as perfume and leather, velour, and terrycloth handbags.Shop the Latest Juicy Couture Tracksuit Styles & More Online Now.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts