+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: L'individu solitaire chez Sartre

  1. #1
    Date d'inscription
    October 2009
    Messages
    1

    Par défaut L'individu solitaire chez Sartre

    Veillez m’excuser de vous déranger .Tout d’abord j’ai à vous présenter ma situation. Je suis étudiante de langue et littérature française en Iran et comme vous le savez bien ici c’est vraiment difficile à étudier une langue comme celle-ci. Je ne trouve aucun live pour m’orienter mais quand même j’adore votre langue et votre littérature.
    Alors j’ai une séminaire à présenter en class et aussi rédiger une dissertation sur : ***8243;la solitude de l’individu chez Sartre.***8243;
    Pourriez vous m’aider à rédiger cette dissertation en considérant que les sources sont insuffisantes ici en mon pays ou bien m’orienter sur le plan. J’ai quelques idées mais je suis très égarée. Merci mille fois pour avoir lu ma lettre.

  2. #2
    Date d'inscription
    April 2001
    Localisation
    France -
    Messages
    21 954

    Par défaut

    Qui veut aider haniyeh?
    Merci
    Joseph
    Sur un entretien aves Monsieur Besnier , dans la prestigieuse revue, Sciences et Avenir

  3. #3
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    France/centre
    Messages
    1 460

    Smile

    Amie, je vais tenter de venir vous aider. Dans un premier temps, consultez, lisez "LES MOTS" de JP. SARTRE (Ed. Poche), si vous ne l'avez déjà fait ; vous comprendrez comment s'est formée dès l'enfance, ce futur écrivain. Le second volet de cet opuscule (qui doit en comporter 4 ou 5, de mauvaise mémoire) évoque les différentes comédies qu'il a jouées à ses parents, dès sa prime jeunesse, s'enfermant en raison de solitude, dans un monde imaginaire.