J'étais étudiante en médecine en PCEM1 à Paris 7, Bichat Lariboisière. Je suis arrivée classée 44ème sur 2100 étudiants en tant que primante. Je vends donc les cours sur lesquels j'ai appris toute l'année et qui sont donc largement plus complets que ceux disponibles sur internet. Tous ont été pris au dictaphone et contiennent absolument toutes les connaissances nécessaires pour le concours ainsi que des astuces, explications supplémentaires données par les prépas et techniques afin de résoudre les QCMs ou exos le plus rapidement possible.
Je propose aussi toutes les annales, concours blancs d'Epsilon, medisup, Concours plus et Epsilon Exam sur plusieurs années avec correction. En P1, s'entraîner est la chose la plus importante puisqu'elle permet d'acquérir tous les mécanismes et reflexes afin d'être le plus rapide possible le jour du concours et ainsi de gagner le plus de places! Je dispose d'annales récentes comme anciennes où les profs reprennent souvent de nombreux QCM!!
Pour l'anatomie, où j'ai obtenu 18/20, je propose mes cours très complets comportant les schémas légendés en couleur avec toutes les explications et connaissances données en cours sur lesquelles peuvent porter certaines questions qui feront peut être la différence au concours. plus des fiches récapitulatives permettant d'avoir une vision globale de chaque chapitre.

Chaque matière ou semestre peut être vendu séparement.
Pour toutes infos supplémentaires concernant les cours ou le prix, appelez moi:
Diane: 06 65 37 11 41

Bon courage!