+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: cours et annales frappés à l'ordi, PCEM1 LYON

  1. #1
    Date d'inscription
    May 2009
    Messages
    1

    Arrow cours et annales frappés à l'ordi, PCEM1 LYON

    Je vends mes cours et de nombreuses annales, sous forme de fichiers Microsoft modifiables à volontés.
    Tout les cours ont été enregistré avec un dictaphone puis tapés à l’ordinateur et vérifiés par deux élèves. Ils sont illustrés par de nombreux schémas.
    Prix à négocier.
    N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.

    Histologie, cytologie, embryologie, anatomie, cardiologie, physiologie, neurologie, biochimie, physique, biophysique, SHS, biologie cellulaire…
    Bonne Chance à tous pour le concours!

  2. #2
    Date d'inscription
    October 2009
    Messages
    1

    Par défaut Interessée par des annales et des cours dans certaines matières !

    Bonjour !

    Je suis à la faculté Lyon Est cette année et j'aurais besoin de certains cours et annales.
    Avant tout je souhaiterais savoir dans quelle fac tu étais parce qu'avec le regroupement, les profs de toutes les facs sont réunis !
    Ce serait bien que tu sois de Laennec car j'aurais besoin des cours d'anatomie et ceux du professeur madjar en biologie cellulaire.

    J'aimerais avoir également les annales dans ces deux matières.

    Voilà ! En espérant que tu sois de laennec !

  3. #3
    Date d'inscription
    October 2009
    Messages
    1

    Par défaut Les cours de quelle fac?

    Bonjour
    Je suis à lyon est cette année et suis donc très interessé par tes cours .
    Cependant pourrais tu me dire de quelle fac tu étais histoire de voir quels sont les cours qui pourraient m'interesser?
    Merci d'avance

  4. #4
    Date d'inscription
    November 2009
    Messages
    1

    Par défaut Bonjour

    Bonjour
    Je suis étudiante à lyon sud et je voulais savoir si tu vais le cours du professeur G annat, son cours sur la physiologie respiratoire car cette annéd, on l'a comme prfessuer de physiologie. Si quelqu'un là ou qui connait quelqu'un qui pourrait l'avoir, je suis prete à l'acheter car ca pourrait beaucoup me servir comme support.
    merci

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts