Je ne prétends pas avoir trouvé la clé du réel,. Tes réponses sont consternantes. Tout comme celles de Scop. Juste une caricature. Débile. C'est pour ça que je n'y avais pas répondu. C'est vous qui êtes insultant, les normophates. Quelle pitié.

Incroyable de répandre autant de nullités, et de préjugés, sur l'enfant. Il n'est pas naîf, l'enfant, il est dans le "pourquoi" constamment. Pour le reste.. Je n'insisterai pas. Le propre de la bétîse, c'est, etc...

J'entends le mot "hasard" au sens ou il ne saurait y avoir de dehors pensable et au sens ou il n'y a finalement pas de finitude possible C'est un paradoxe. C'est peut-être pour ça que t'as Rien compris à mes propos. Tu les as juste dénaturés. C'était facile. A un fantoche, on n'en demande pas moins, c'est vrai. La belle astuce.

Maintenant prouve moi que la norme n'est pas arbitraire. Ca risque de t'être difficile, cette fois. Je ne la condamne pas, j'en soupçonne les limites. A d'autres...

Il n'y a pas morale, mais une interprétation des faits moraux, comme l'a dit, etc.. Et l'interprétation est aussi arbitraire. Elle est par essence délirante, au sens figuré, je souligne, il me faudrait un marqueur, pour que vous arrêtiez de me prendre pour... Vous voyez ce que je veux dire. Alors..
Mais allez vous faire.. etc,

Siderostat, tu tournes en dérision Bataille, Le Clézio.. D'accord. Admettons. Et après ? Pour qui te prends-tu ? Qu'as tu produit, écrit ? Qu'est-ce que tu propose ? Quelle est ta légitimité, face à des érivains de cette trempe ? As-tu seulement lu leurs oeuvres ? Parce-que ce que tu dis, ou ne dis pas, ça pisse pas bien haut non plus. C'est bien-pensant. Sans plus. C'est à dire pas grand-chose, au final. C'est l'essentiel. On a atteint le degré zéro. Bien fait.

On s'arrange comme on peut, hein siderostat, en étant dispos, policé, assoiffé d'ordre, de beauté et de justice, exigeant la contrepartie, et en donnant une vision acceptable des choses, et en se foutant du monde au passage. En philosophe, quoi. Bien joué. Il faut bien que le discours se fasse, tout compte fait, c'est de la rhétorique, comme dirait, etc..

Ce qui empêche le miracle, c'est l'esprit de méthode.. Je peux être obscur aussi, voyez, c'est pas ce qui manque.. On a beau être besogneux, tout est permis, quoi qu'on en dise.. Et je ne vous ait pas interdit d'aimer ma *****.

Il y a de l'espoir. Facile à dire. Sans le secours de la raison.
Et vous, Rassuré ? Non, hein, pas encore. Il faudra du temps. L'exhumation, en somme. Quelle attente. A se rouler par terre.

ça ferait date, un semblable. C'aurait un goût spécial, une belle carrière, brrr.

Allez, assez.