+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Aimer?

  1. #1
    Date d'inscription
    April 2009
    Messages
    1

    Post Aimer?

    Tout le monde a l'amour à la bouche. Tout le monde chante l'amour. Tout le monde 'fait l'amour' suis-je tenté de dire. Amour, amour et amour.
    Aimer: "je t'aime", ... Mais de quoi parle-on exactement? Sait-on jamais posé cette question peut-être superflue mais essentielle sinon existencielle: "Qu'est-ce que l'amour?" "Qu'est-ce qu'aimer?"
    Et si on arrêtait d'épiloguer, de discourir, de se flatter finalement pour penser tout un petit peu, pour rentrer en nous-même pour donner du sens à notre existence propre et à celle des autres par une méditation profonde sur ce que nous disons et faisons!

  2. #2
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    France/centre
    Messages
    1 460

    Smile

    Citation Posté par Teegawende Voir le message
    Et si on arrêtait d'épiloguer, de discourir, de se flatter finalement pour penser tout un petit peu, pour rentrer en nous-même pour donner du sens à notre existence propre et à celle des autres par une méditation profonde sur ce que nous disons et faisons!
    Vous ne commencez pas mal ! Pensez-vous que chacun n'ai pensé le mot amour que de manière primaire ? Tant de gens simples, tant de philosophes, religieux ou autres ce sont penchés sur lui, qu'il y a bien certains êtres, écrits ou projections avec lesquels vous saurez rencontrer votre famille ! Ne pensez-vous pas ?

  3. #3
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    Constantine
    Messages
    3

    Par défaut Un point de vue

    J'ai 17 ans, peut etre que je suis trop feune pour connaitre l'amour, mais je sais que c'est un tour de magie qui te fait traverser des villes et des montagnes, un sort qui te fait rever d'un autre monde, doux et soyeux, pas un simple mot de malheur.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts