Voilà, je suis en Terminale S et je dois faire un commentaire sur un texte de Leibniz qui a déjà été traité sur ce forum. Mais même avec les indications données, je n'arrive à rédiger mon commentaire. Je ne remets pas tout sur la faute de mon professeur loin de là mais il a pris sa retraite alors que nous faisions la méthodologie et son remplaçant a cru que l'on l'avait fini, ce qui n'est pas le cas. Je me retrouve donc bloquée pour mon commentaire... Le texte est le suivant :