Bonjour ... je ne sais pas vraiment par où commencer, ni même si je me trouve sur le bon forum ou même encore sur le bon topic... alors si je m'égard n'hésitez pas à me le faire savoir!
Pour faire simple, J'ai une dissertation en "art" à rédiger d'ici peu et j'aurai presque envie de dire que je me trouve au bord du gouffre ( ca fait tellement d'années que je n'ai pas fait travailler mes méninges, que j'en ai perdu le mode d'emploi!,... d'une dissertation biensûr!!?^^ )
Je souhaite donc solliciter toute l'aide de quelconques amateurs en la matière, que ce soit d'un point de vue méthodologique ( au niveau de l'élaboration d'un plan par exemple ), ou encore par la simple formulation de références et points de vues qui alimenteront mes recherches et pourront ainsi soutenir et structurer chacun des différents axes choisis... tout avis est bon à prendre et le simple fait d'en parler peut alors devenir très vite enrichissant ! je suis tout ouie ! ... je vous en remercie d'avance bonne fêtes ...
ah ui j'allais oublier la thématique : la frontière entre l'objet d'art et l'objet design