Bien le bonjour,

Je tiens tout d'abord à préciser, pour éviter les questions, je ne suis ni en S, ni en ES, et encore moins en L, je suis en 2nd, et notre professeur de français a décidé (c'est tout à son honneur) de nous faire faire un TPe un an avant, pour nous préparer...

Bien, avant de poser mon problème (je vous tiens en haleine comme dans un bon film à suspens...), je vais vous énoncer mon TPE, je fais un TPE sur le cercle, dont la problématique est (ouf), en quoi le cercle est t-il symbole de la perfection ?

Première question, que pensez-vous de la problématique (même si je crains qu'il ne soit trop tard pour changer...) ?

Que pensez-vous des plans suivant pour dévelloper le TPE, de l'infiniment grand à l'infiniment petit, ou vice-versa ?

Mon problème principal vient de la littérature (d'où le encore moins en L), où il me manque des extraits (2 en fait) de livre, 1 en français, et 1 en littérature étrangère, voilà la source de mon tourment, et je cherche désespéremment depuis environ 1 moi, voir 2, ceci, donc, si quelqu'un a des idées...

Je ramasse les copies dans une heure !