Bonjour ! Avec des amis, on doit faire un exposé en SVT sur la fécondation in vitro (3e)... et ça serait bien si on pouvait avoir un témoignage !

Je me doute que ce n'est pas facile d'en parler, que ça touche au domaine privé. Mais ça nous aiderait vraiment ! Le mieux, ça serait d'avoir le témoignage d'une personne née par fécondation in vitro... Mais je sais bien que ce n'est pas facile. Si c'était mon cas et qu'on me demandait d'en parler, je pense que je refuserai... Si vous avez tenté ou réussi à avoir un enfant in vitro, et que vous voulez nous aider, envoyez-moi un message. Je vous ferai parvenir mon adresse.

La liste des questions peut vous être envoyée sans que pour autant vous deviez y répondre. Vous n'êtes pas obligé(e) de répondre à toutes les questions, bien sûr !

IMPORTANT : c'est entièrement anonyme (sauf bien sûr si vous voulez vous faire conaître). Aucune information personnelle ne sera révélée à qui que ça soit (nom, prénom, âge, on ne vous le demandera sûrment même pas).
Ne vous faites pas passer par une personne concernée si vous ne l'êtes pas, merci...


Pour n'importe quelles autres questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message !
Et si vous savez quelque chose, ou si vous ne voulez pas répondre au question mais parler un peu de votre expérience, ça nous aidera quand même beaucoup !

Merci d'avance !