+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: TPE sur le jardinage problématique

  1. #1
    Date d'inscription
    September 2008
    Messages
    8

    Thumbs up TPE sur le jardinage problématique

    Bonjour à tous... je fais appel à votre capacité d'analyse, de suggestion et d'imagination.
    Je souhaite parler du jardinage écologique, de la culture de légumes sans l'utilisation de produit phytosanitaires, ...
    pourriez vous me suggérer quelques problématiques traitant du sujet s'il vous plaît ?

    Merci d'avance.

  2. #2
    Date d'inscription
    September 2008
    Messages
    4

    Par défaut

    Salut ! merci de ton aide, j'aimerais bien t'aider en retour mais niveau jardinage écologique je suis pas très callé dsl sinon je peut t'aidé a formulé ta problématique ... Dans quels mesure le jardinage écologique est un bien fait pour l'homme ? Quoi que là la réponse me parait trop évidente sinon on peut essayé de commencer pas Peut on dire que le jardinage ecolo est un bien fait pour l'homme ? Ici également la réponse ce laisse deviner en 2 parti (un coté oui et de l’autre non) enfin je pense pas t’avoir bien aider encore désolé




  3. #3
    Date d'inscription
    September 2008
    Messages
    8

    Par défaut Merci

    Merci beaucoup, je crois que j'ai trouvé ma problématique, "comment se passer de produits phytosanitaires dans son potager"...qu'est-ce que vous en pensez ?

  4. #4
    Date d'inscription
    September 2008
    Messages
    8

    Par défaut Bonne idée

    oui je pense que c'est une bonne idée de problématique dans la mesure ou tu explores toutes les alternatives aux produits phytosanitaires. bonne chance pour la suite mais attention a l'effet catalogue :') allez, good luck

  5. #5
    Date d'inscription
    September 2008
    Messages
    8

    Par défaut Ah...

    Qu'entends-tu par effet catalogue ?
    Eclaire-moi moi s'il te plaît ?

    Merci d'avance.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts