Je vous en conjure, parvenez moi de votre aide!!! Je suis en pleine panique, oui pour moi c'est une panique et alors. J'aimerais rendre le meilleur TPE de ma classe avec mon groupe, on est a fond, on veut vraiment réussir. Or je ne trouve aucun sujet PARFAITS!!!
[COLOR="Red"]


Je suis en première S et mon thème est le suivant : Savants, sciences hier et aujourd'hui. Ce thème doit réunir SVT et chimie OU BIEN SVT et physique
J'aimerais que vous m'aidiez en me faisant part de nombreuse pistes et de nombreux sujets corresponant et attention pas du hors sujet.

Pendant ce temps je suis dans le tri total et je cherche partout ce qui nous conviendrai et on espère trouver la lampe magique qui illuminera notre esprit ou aux moins quelques personnes magiques comme certaines d'entres vous lecteurs !!!!

Alors voila mon appel SOS : venez me secourir en m'éclairant l'esprit car en plus je suis dns l'imcompréhesion totale du theme mais c'est le seul.

Je vous remercie de tout coeur qui d'ailleurs ne tiendra pas longtemps.

J'y tiens vraiment ! Vous savez quoi, merci d'avance aussi !

Riez, riez amusez vous en lisant mon message car moi quand je reviendrai plus tard je rigolerai de ce que 'ai écrit parce que moi ca me fait rire et vous je sais pas. Bon je dois garder mon sérieux et ne dois pas m'emballer sinon je sens que je vais faire une crise .... STOP j'arrete d'écrire trop jen ai marre fiou a bientot lecteur