+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Message nul sur un sujet intéressant

  1. #1
    Date d'inscription
    September 2005
    Messages
    83

    Par défaut Message nul sur un sujet intéressant

    Bonsoir,

    Que pensez-vous du "pot de fleur" géant exposé devant Beaubourg (je ne sais pas si il y est encore) ?
    Il parait que cela dénonce la banalité érigé en modèle. Je suis d'accord que la vie humaine est de moins en moins passionnante, et que l'on veut nous formater (à moins que ce soit un coup de déprime de ma part), peut-être à être des spectateurs de la vie de quelques-uns qui n'ont d'exceptionnelle que l'apparence. Je trouve aussi que la créativité est de moins en moins mise en valeur. Par exemple, on nous parle du LHC, mais c'est pour nous dire qu'il y aura des mini trous noirs. Il n'y aura jamais, ou presque, d'émissions sur l'histoire de la physique quantique à 20h30.
    Pensez-vous que les médias sont le reflet de la société, ou est-ce l'inverse ?
    Pour moi, c'est la vie en ville qui provoque cela. On est comme des rats de laboratoire complètement stressés. Cela nous coupe du mystère et de la paix de l'univers.

  2. #2
    Date d'inscription
    September 2008
    Messages
    19

    Par défaut

    Ton message n'est pas nul !
    Et s'il n'était pas si tard j'essaierais d'ébaucher une conversation. Mais je dois rentrer la soucoupe sinon Kaden va désactiver mes cristaux de contrôle, a + bye !

  3. #3
    Date d'inscription
    September 2008
    Messages
    92

    Par défaut L'art

    Bonsoir,
    Que l'oeuvre de Reynaud soit mise sur le même plan que les banalités produites pour la télévision est assez étonnant. On n'est certes pas obligé d'apprécier une oeuvre mais encore faudrait-il la connaître avant de la juger. Encore faudrait-il avoir le minimum de curiosité et de gaîté nécessaire pour goûter ce qui n'est pas habituel. On a le droit de rire aussi mais tout mélanger ainsi, c'est désolant.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts