Bonjours , Thomas Deloron arrivé 56eme a l’issue du concours (15eme au 1er semestre), je vends l’essentiel de se qui ma permis de travailler efficacement durant mon année de pcem sans avoir besoin de suivre une prépa ( et pour pas cher au vue du lot) :

*Medisup sur 2/3 ans avec toutes les options : TD + corrigés, concours +corrigés, des cours …. (2003-2004 / 2004-2005 / 2005-2006 + certains cours de 2008 et concours …)
(Ps : la quasi totalité des exos de medisup se retrouvent tous les 2 ans être les mêmes, ex de l’année 2007-2008 ou mes amis a medisup avaient presque les meme sujet que l’année 2005-2006)

*Epsilon sur 1 ans : Toutes les options , Td et corrigés, concours blancs et corigés , tres bonne fiches de cours en physique et biophysique en particulier , fiches de stats , de biologie, de biochimie … (2006/2007)

*Annales sur 7/10 ans : Toutes les matières + corrections (et la fac vous fournira les 3 dernières années.) ( avec les concours + des concours blancs de la fac)

*Fiches de cours : (Très très complètes et utiles, tapées à l’ordinateur) biophysique, biochimie , shs, anatomie, physiologie …sur cd (avec plein d’autres choses)

*Des cours : Tous mes cours de Biologie , de stats, de genetique des pop , et d’autres cours

*TD de la fac sur 2 ans et corrections : biologie , stats , chimie , physique , biophysique …

*Tutorat sur 2 ans : Tous les sujets et corrigés du tutorat (2006/2008) dans toutes les matières.

Lot très complet, soigné et organisé : 380 euros.

N’hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone pour toute information, conseil …
Thomas :
Mail : Tdeloronàclub.fr
Tel : 0689802977