+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: [VDS] Fiches Prépa-Hec

  1. #1
    Date d'inscription
    August 2008
    Messages
    3

    Par défaut [VDS] Fiches Prépa-Hec

    Bonjour à tous,

    Venant de terminer mes 2 années de labeur en prépa-HEC je revends les fiches que j'ai réalisé en vue de synthétiser et compléter mes cours.
    Ces fiches tapées sur ordinateur sont claires et concises et seront pour vous un atout certain.
    Elles regroupent le programme des deux ans sur toutes les matières proposées dans le cursus de la prépa-HEC.

    Pour toutes questions ou échantillons n'hésitez pas à me contacter.

    Bonnes vacances

    Prix à débattre selon les matières intéressées

  2. #2
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9

    Thumbs up tres interressee

    bonjour, je compte moi aussi réussir mes études dans le commerces, (ainsi que des amis et de la famille), vos me semblent interressants,
    je voudrais connaitre vos tarifs, pour une pièce, et ensuite éventuellement pour une commande groupée (15 personnes) quels prix nous feriez vous ???
    Merci de répondre rapidement!

    P.S: n'ayez crainte, je ne travaille pas aux impots.

  3. #3
    Date d'inscription
    August 2008
    Messages
    3

    Par défaut

    Bonjour à vous,

    C'est donc rapidement que je réponds à votre post ^^

    Tout d'abord pour une pièce contenant l'ensemble des fiches le prix est de 130€.
    Par la suite pour une commande groupé je peux envisager un prix de 90€.

    Ces prix restent variables car j'avoue que je ne m'attendais pas à la possibilité d'une commande groupée

    Je vous envoie par MP mes coordonnées privées pour pouvoir en discuter plus longuement.


    Merci

  4. #4
    Date d'inscription
    August 2008
    Messages
    3

    Par défaut

    Il semble que je ne puisse pas envoyer de MP donc je mets mes coordonnées ici même.

    Benjy_Ezechiel@hotmail.fr

    06.76.14.89.40

    Le contact par téléphone pourrait être intéressant car j'ai pas mal de petits conseils intéressants à donner

  5. #5
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9

    Par défaut merci

    merci pour votre réponse rapide, mais je crois que je me suis trompé de cours,
    j'ai contacté mes ami(e)s, de toute les façons cela nous semble trop cher,
    on pourrait payer les premiers cours (130€ je crois) mais les 14 suivants à 90€ ce n'est de toutes façons pas possibles, nous pourrions au plus les payer au prix des photocopîes.
    merci quand même et bonne chance

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts