+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Vend cours PCEM1 Paris 7 Bichat-Lariboisière (étudiant arrivé 24ème)

  1. #1
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    3

    Par défaut Vend cours PCEM1 Paris 7 Bichat-Lariboisière (étudiant arrivé 24ème)

    Je suis primant et classé 24ème au concours 2008 de PCEM1 Paris 7. Le temps est le bien le plus précieux d'un étudiant en P1 et tout ce qui peut faire gagner du temps ou faire prendre de l'avance sur les autres est bienvenu. C'est pour cela que je met en vente mes cours.

    1er semestre :
    - Anatomie : tous mes schémas annotés et très complets + annales corrigées + CB Excosup
    - Bio cell : cours à l'ordinateur + TD Excosup Medisup + TD Fac + CB Excosup + CB Tutorat + Annales
    - Biostats : Cours et Poly de la fac + TD fAC + TD Excosup + TD pré-rentrée + Annales + CB Excosup + CB Tutorat
    - Chimie : cours et poly de la fac + livres de cours et de QCM du prof d'amphi de chimie organique + TD fAC + TD Excosup +TD pré-rentrée + CB Excosup + CB Medisup + TD Medisup + CB Tutorat
    - Physique : cours et poly de la fac + TD fac + TD Excosup et Medisup + CB Excosup + Annales
    - SES / Epistemo : cours à l'ordinateur + annales

    2ème semestre :
    - Bio Dev / Génétique :cours à l'ordi + TD Fac + TD Excosup + CB Excosup + CB Tutorat + annales
    - Biochimie :cours à l'ordi + TD fAC +TD Excosup + TD Medisup + CB Exco + annales
    - Biophysique : cours et poly de la fac + TD Fac, Exco et Medisup + CB Excosup + annales
    - Histologie / Embryologie : cours à l'ordinateur + TD Fac + TD Excosup + annales + CB eXCOSUP + CB Tutorat + annales
    - Physiologie :cours et poly + TD Fac +TD Medisup et Excosup + CB Excosup + CB Tutorat + annales
    - Psycho / Ethique:cours et poly + annales

    Je serais ravi de répondre à toutes vos questions et conseils, que vous achetiez mers cours ou non.

    Adresse mail : julien.tan@hotmail.fr
    Téléphone : 0634283151

  2. #2
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    13

    Par défaut www.noprepa.com : annales et cours de paris 7 (Bichat- Lariboisière)

    Noprepa est une association composée d’une vingtaine d’étudiants actuellement en différentes années du cursus médicale (de la PCEM2 à la DCEM4), réalisant des polycopiés de cours, exercices et annales pour la préparation aux concours de la PCEM1 de Paris 7.
    Nous réalisons des polycopiés de qualité, appréciés des élèves, permettant la meilleure préparation possible au concours de la PCEM1 de paris 7.
    Le but de l’association est de fournir le support nécessaire à la meilleure préparation possible au concours c'est-à-dire des cours, des TDs et des annales.

    Vous pouvez commander l’ensemble des ouvrages sur www.noprepa.com et ils seront livrés directement chez vous.

    Nous vous souhaitons bonne chance et bon courage pour l’année de PCEM 1 et la réussite du concours.

  3. #3
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    3

    Par défaut

    Je voulais également ajouter que l'ensemble des cours représente 10 classeurs, comprenant tous les cours de la fac, les TD de différentes prépas (Medisup, Excosup et Epsilon) et tous les concours blancs que j'ai fait ainsi que les annales de ces 3 dernières années.
    Mefiez-vous des personnes posant une annonce et ne précisant ni leur classement, ni le détail de leurs cours.

  4. #4
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    3

    Par défaut

    Je vends également le pack des cours les plus importants avec :
    - tous les schémas d'anatomie en couleur et légendé
    - les cours d'épistémologie
    - les cours de SES
    - les cours de biologie cellulaire tapés à l'ordinateur
    - les cours d'histologie et d'embryologie
    - les cours de biologie du développement
    - les cours de biochimie-physiologie métabolique
    - les cours de psychologie

    Le tout pour un prix aux alentours de 100€.

  5. #5
    Date d'inscription
    October 2008
    Messages
    5

    Par défaut

    Bonjour

    Je cherche ( je suis sure que d autres seront interessés aussi) les cours en video sur dvd de Paris VI Pierre et Marie Curie qui diffuse sur internet des cours en video pour les etudiants inscrits et qui ne peuvent pas se deplacer car ils habitent loin...avis aux autres fac...

    il y a des etudiants qui vendent peut etre ces cours en video...car c est plus efficace!

    Merci d 'avance...

    Olivier

    not: pour repondre aussi a votre annonce: combien coute seulement le cours non inclus les TD et annales?

  6. #6
    Date d'inscription
    July 2007
    Messages
    7

    Par défaut Hahaaa

    Ohhh Juliennnnn , je veux tes cours mdrrr !!
    J'espere que t'as reussi a les vendre !!

    Bizouxxx

  7. #7
    Date d'inscription
    March 2009
    Messages
    2

    Par défaut

    Bonjour,
    Je suis étudiante à paris 7 (Bichat Lariboisière) en Pcem1, classée 35e sur 2100 étudiants sur la premiere partie de l'épreuve 2008-2009. Je propose ainsi de vendre mes cours pour les futurs étudiants en médecine qui pourront peut etre aider certains d'entre vous! Voici donc le détail de mes cours :

    Pour le premier semestre :
    - Anatomie : tous mes schémas annotés et très complets (ainsi que les explications données par le prof => ne rentre pas dans le cadre de l'épreuve)
    - Biologie cellulaire : cours entièrement retapés à l'ordinateur (à l’aide d’un Dictaphone) + TD de la fac
    - Epistémologie : cours entièrement retapés à l'ordinateur ***8232;
    - Biostatistiques : Poly de la fac + fiches personnelles soignées + les TD de la fac
    - Chimie : cours et poly de la fac + fiches personnelles soignées + les TD de la fac
    - Physique : cours et poly de la fac + fiches personnelles + TD de la fac
    - SES : cours en partie retapés (ceux le nécessitant) et polys de la fac pour les autres cours

    Pour le deuxième semestre:
    - Bio Dev : cours entièrement retapés à l'ordi + TD Fac***8232;
    - Génétique : cours entièrement retapés à l'ordi + TD Fac
    - Biochimie : cours retapés à l’ordi + fiches+ TD de la fac
    - Biophysique : cours retapés et poly de la fac + TD Fac***8232;
    - Histologie : cours entièrement retapés à l'ordinateur + TD Fac
    - Embryologie cours entièrement retapés à l'ordinateur + TD Fac
    - Physiologie : cours entièrement retapés + TD Fac
    - Physiologie métabolique: cours retapés et poly
    - Psycho / Ethique: cours retapés et poly***8232;***8232;

    Totalité des cours de l'année à l'ordinateur pour 300 euros, ou bien 180 euros par semestre. Possibilité également de prendre au détail. ***8232;L’ensemble des cours sera fourni sur support CD Rom ou clé usb.

    Pour ce qui est des TD de prépa, je dispose de TD de médisup (du stage de pré rentrée + année 2007-2008) pour les matières : chimie, physique, biostats, biochimie, biophysique, physiologie et physiologie métabolique, avec les corrections détaillées. Je vends l’ensemble soit plus de 62 TD (plus de 1000 pages) pour 150 euros (le montant de médisup s’élevant à plus de 2500 euros l’année).***8232;

    Pour les annales, je vends un lot à 100 euros (le prix d’inscription étant de plus de 1000 euros l’année) :***8232;- tous les concours blancs de Concours Plus 2008-2009 (toutes les matières soit plus de 50 concours blancs) avec les corrections détaillées***8232;

    Je dispose également:
    - des concours blancs Médisup 2007-2008 + stage de pré rentrée : 40 euros***8232;
    - concours blancs Epsilon exam 2007 – 2008 (premier semestre) et Concours Plus 2007-2008 (deuxième semestre): 90 euros***8232;
    Concours blancs du tutorat: offerts pour tout autre achat d’annales***8232;

    Le Pack (cours + TD médisup + l’ensemble des annales) : 500 euros***8232;
    Pack spécial : annales de Concours Plus + les TD de Médisup : 180 euros


    Vous pouvez me contacter par mp si vous etes intéressés!

    Julie

  8. #8
    Date d'inscription
    May 2009
    Messages
    1

    Par défaut

    salut JulieP ,
    Etudiant à Paris 7(Bichat), je suis interessé par tes concours blancs de concours plus 2008-2009, ainsi que certains cours.

    Merci de me contacter par email:
    alexandre.e@live.fr

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts