Je suis primant et classé 24ème au concours 2008 de PCEM1 Paris 7. Le temps est le bien le plus précieux d'un étudiant en P1 et tout ce qui peut faire gagner du temps ou faire prendre de l'avance sur les autres est bienvenu. C'est pour cela que je met en vente mes cours.

1er semestre :
- Anatomie : tous mes schémas annotés et très complets + annales corrigées + CB Excosup
- Bio cell : cours à l'ordinateur + TD Excosup Medisup + TD Fac + CB Excosup + CB Tutorat + Annales
- Biostats : Cours et Poly de la fac + TD fAC + TD Excosup + TD pré-rentrée + Annales + CB Excosup + CB Tutorat
- Chimie : cours et poly de la fac + livres de cours et de QCM du prof d'amphi de chimie organique + TD fAC + TD Excosup +TD pré-rentrée + CB Excosup + CB Medisup + TD Medisup + CB Tutorat
- Physique : cours et poly de la fac + TD fac + TD Excosup et Medisup + CB Excosup + Annales
- SES / Epistemo : cours à l'ordinateur + annales

2ème semestre :
- Bio Dev / Génétique :cours à l'ordi + TD Fac + TD Excosup + CB Excosup + CB Tutorat + annales
- Biochimie :cours à l'ordi + TD fAC +TD Excosup + TD Medisup + CB Exco + annales
- Biophysique : cours et poly de la fac + TD Fac, Exco et Medisup + CB Excosup + annales
- Histologie / Embryologie : cours à l'ordinateur + TD Fac + TD Excosup + annales + CB eXCOSUP + CB Tutorat + annales
- Physiologie :cours et poly + TD Fac +TD Medisup et Excosup + CB Excosup + CB Tutorat + annales
- Psycho / Ethique:cours et poly + annales

Je serais ravi de répondre à toutes vos questions et conseils, que vous achetiez mers cours ou non.

Adresse mail : julien.tan@hotmail.fr
Téléphone : 0634283151