+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Il y a des choses qui n'ont pas de prix.

  1. #1
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    9

    Par défaut Il y a des choses qui n'ont pas de prix.

    Une bouteille de mousseux... 0,90€. Payé avec MasterCard.
    Un preservatif... 1€. Payé avec MasterCard.
    Un trajet en vélo... 0€. (Aurait pu etre payé avec MasterCard).

    Passer une soirée innoubliable avec la fille de ses rêves,
    ca n'a pas de prix.

    Il y a des choses qui s'achettent, et pour tout le reste il y a Natasha.

    Ps: (Y a Natasha ou un Vélo...).

  2. #2
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    9

    Par défaut

    Mince comment on edite ou efface un message?

    Ca m'apprendra...

  3. #3
    Date d'inscription
    September 2007
    Messages
    52

    Par défaut

    En bon geek/internautre : +1

    En français : je plussoie

    (ça fait plaisir de voir qu'il n"y à pas qu'à soit que ça arrive...C'est du top niveau ici Vivifox!!!)

  4. #4
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    France/centre
    Messages
    1 460

    Exclamation

    Et par cet inventaire médiocre, on voyage "A vélo", on n'est pas dans son cadre. Appremment vous non plus ici !
    Navrée, un peu d'humour ne nuit pas, l'aigreur, par contre, on s'en passe.

  5. #5
    Date d'inscription
    September 2007
    Messages
    52

    Par défaut

    "Navrée, un peu d'humour ne nuit pas, l'aigreur, par contre, on s'en passe."

    Trêve d'opinions personnelles en quête d'une mutation vers des vérités générales...
    Moi l'aigreur, je ne m'en passe pas, je la cultive...Au fond du jardin j'ai de la rhubarbe...

    Quelqu'un a dit un jour : "je pense qu'on peut dire monter "en vélo" vu la place qu'il y a dans les paniers des vélibs..."

    Bref...

  6. #6
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    perpignan
    Messages
    744

    Par défaut

    Bref...plus on pédale moins vite et moins on avance plus fort....

    Natasha me rapelle une "drole" d'histoire contemporaine a propos d'une certaine Baboushka !

    Quelques part sous la mitraille , dans une quelquonque tranché , deux soldats en quette d'un avre de paix vinrent a penser a leurs femmes respectives...

    L'un d'eux se pris au plaisir saugrenue de se passer le majeur sous ses narines en proférant le prénom de sa tendre bien aimé..les yeux réveurs , la mine réjouie , il n'eut de cesse d'activé son doigt ainsi !
    Sur ce...arive un grand gayard , ma fois bien batit , et son origine russe ne faisait aucun doute....intrigué par ce mouvement répetitf , il stopa le soldat dans sa frénesie et lui demanda les raisons de son geste !

    Evidement l'explication en fut claire et quelque peu dénué de toutes formes poétiques dont je ne saurais en relaté les détails .

    Toujours est'il qu'en suivant .... le grand gaillard s'installa au cotés du soldat... retroussa ses manches jusqu'au coude...et passa tout son avant bras en deca de ses narines en criant...BABOUSHKA !

    !! mmm l'histoire ne dit pas s'ils surviverent a la guerre , l'histoire ne retient pas les détails !
    a plus.....

  7. #7
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    9

    Par défaut

    "Et par cet inventaire médiocre, on voyage "A vélo", on n'est pas dans son cadre. Appremment vous non plus ici !
    Navrée, un peu d'humour ne nuit pas, l'aigreur, par contre, on s'en passe."

    Merci pour le médiocre, merci pour la rectification de la syntaxe, et merci d'avoir si vite jugé que je n'avais pas ma place ici.
    Et merci à Vagabond et Elbaid de ne pas etre, si vite, tombés dans le piege.

  8. #8
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9

    Exclamation hahahaha!!!

    ne soyez pas déçu vivifox, j'en ai vu des saletés sur ce site:
    messages de personnes amputés pour en modifier le sens plus ces personnes qui ne pouvaient plus se logger pour demander réparation,
    campagne politique visant à bien faire voir lepen avant les dernières présidentielles, avec la encore censure sur ceux qui n'étaient pas d'accord. (il semble qu'ils aient beaucoup effacé aprés les présidentielles) mais je n'ai plus le temps ni l'envie de fouiner ce forum tant l'étude qui en à été faite démontre qu'il s'agit d'UN FAKE !!!beaucoup de bluff et de mensonges (faux foromeurs et autres) pour un site qui prétendait (il parrait) atteindre le million de pages (avec pub) lues chaque années.
    je n'ai participé que 3 ou 4 fois cette année et je trouve que ça s'est agrévé, de plus en plus de mépris pour l'autre! voila ce que je pense de ce site.

    comme vous le conseille ahotep1979 vous avez www.essaisgratuit.fr qui semble bien utile, ou même, www.archipope.net qui parle de philo avec philosophie.

    Voila je crois que c'est mon dernier passage pour cette année ici, je ne voudrais pas faire augmenter l'audience de ce site "CONVIVIAL" et SUPERIEUR"
    ni m'imprégner de cette "PRECIOSITE", qu'on les gens ici.
    Bises...

  9. #9
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    perpignan
    Messages
    744

    Par défaut

    Citation Posté par vivifox Voir le message
    "Et par cet inventaire médiocre, on voyage "A vélo", on n'est pas dans son cadre. Appremment vous non plus ici !
    Navrée, un peu d'humour ne nuit pas, l'aigreur, par contre, on s'en passe."

    Merci pour le médiocre, merci pour la rectification de la syntaxe, et merci d'avoir si vite jugé que je n'avais pas ma place ici.
    Et merci à Vagabond et Elbaid de ne pas etre, si vite, tombés dans le piege.
    ????? MAIS ! y a pas de quoi....

    J'avoues que quelque chose m'échape dans ce topic !!
    Mais ton inventaire est du domaine de l'expréssion dans toutes sa largesse d'esprit...dommage même qu'il en fut si court !!
    Un chouilla plus long....il en aurait ete dans le domaine de l'expréssion instinctive ! tout un art !

    L'art singulier s'exprime ds les jardins de particuliers....alors pourquoi donc ne pas exprimer une pensée ?? si courte soit elle....
    Elle n'a de médiocre que le seul ressentit que peut en avoir tels ou tels lecteurs...!!

    c'est tout de même incroyable !
    si tu avais un nom Célebre....les Médias s'aracheraient ton texte !
    si dans le futur tu devenais un Grand poéte...sait'on jamais !!
    ton ptit inventaire se verrait illustré en premiere page d'un receuil de poésie...et il y aurait des tas de Prosodie pour te rendre gloire hihiihihihi !

    sitation : "ils sont fous ces humains" Obélix !

  10. #10
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    perpignan
    Messages
    744

    Par défaut

    Citation Posté par fovea Voir le message
    ne soyez pas déçu vivifox, j'en ai vu des saletés sur ce site:
    messages de personnes amputés pour en modifier le sens plus ces personnes qui ne pouvaient plus se logger pour demander réparation,
    campagne politique visant à bien faire voir lepen avant les dernières présidentielles, avec la encore censure sur ceux qui n'étaient pas d'accord. (il semble qu'ils aient beaucoup effacé aprés les présidentielles) mais je n'ai plus le temps ni l'envie de fouiner ce forum tant l'étude qui en à été faite démontre qu'il s'agit d'UN FAKE !!!beaucoup de bluff et de mensonges (faux foromeurs et autres) pour un site qui prétendait (il parrait) atteindre le million de pages (avec pub) lues chaque années.
    je n'ai participé que 3 ou 4 fois cette année et je trouve que ça s'est agrévé, de plus en plus de mépris pour l'autre! voila ce que je pense de ce site.

    comme vous le conseille ahotep1979 vous avez www.essaisgratuit.fr qui semble bien utile, ou même, www.archipope.net qui parle de philo avec philosophie.

    Voila je crois que c'est mon dernier passage pour cette année ici, je ne voudrais pas faire augmenter l'audience de ce site "CONVIVIAL" et SUPERIEUR"
    ni m'imprégner de cette "PRECIOSITE", qu'on les gens ici.
    Bises...
    lol je suis un etre supérieur !
    j'avoue que l'idée ne me déplait pas....je suis un demi dieu ! UF !

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts