+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: rachacha en trop ou est le délit ?

  1. #1
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    44

    Cool rachacha en trop ou est le délit ?

    j'ai un pote qui à des problèmes de conscience, il lui reste trop de rach (ça se conserve pas) et il oscille entre délinquant et bienfaiteur !

    que peut il (ou doigt il) faire selon vous ?

    L'égout est il la seule destinée possible pour un amour inavouable et sans transmissions possible ouy finalement doit il revenir aux "réalités" de la vie ??

  2. #2
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    44

    Smile il dit n'import ouiq

    n'écoutez pas barebaraz il dit pire qu'un douglas parti dans le 10x,

    on est pas au mexique !!!

    ici nous (bisou)nou(r)s nous posons des questions pour enfin être le supérieur des autres: il n'est pas necessaire d'être supérieur à soi !!!

  3. #3
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    44

    Smile à 50 les cent milles

    je vous fait à cinquante les cent milles !!!!


    tout le monde est intéréssé je le savait! y a pas d'erreur mieux nb'existe pas, et si la drogue ne suffit pas, j'ai des médicament bien meilleurs avec prescriptuion offerte !!! double avantage !!! drogue sans acquis de conscience il s'agit de médicament, je vous vend de quoi être heureux par dessus votre corps et avec un peu d'habitude, par dessus votre conscience !!!!!

    c'est qd même extraordinaire !!

    je rachète femmes enfants et espoirs (pratique pour qui en à plusieurs) au plus hauts cours: profitez en vous ne serez jamais déçus ...........................

  4. #4
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    44

    Exclamation

    je dois avouer que je suis inspiré par HFT.

    (Hubert §Félix Thiefaine pour les innocents et aussi pas Gérard Manset, pour les consciencieux!)

  5. #5
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    44

    Arrow

    je crois dans le salut de l'autre, surement parcequ'il y à la une part de la vérité aque je cherche ...

    et quand je cherche une vérité ou l'autre n'est que faible je ne trouve plus que moi même de bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts