beaucoup de jeux sont animés par une difficulté à surmonté ou du hasard et dans tous les cas il y à un risque à prendre ,un jeux ou l'on est sur de gagner à tous les c n'est meme plus un jeu.

Mon pire cauchemar serait de me rendre compte que dans la vie,il n'y a rien à découvrir,rien à faire,que tous est vain ou que tout est dit.

c'est toujourd un bonheur pour moi de savoir que l'on est pas le plus fort,que il y a toujourd quelque chose de difficile ,c'est vrai que ça à l'air sans aucun sens ,toujourd plus haut ,toujour plus fort,et tous ça pourquoi?certainement pas pour un sommet definitif.

mais il y à aussi certain danger à aimer ces sensations forte,à vouloir se prouver à soi meme que l'on est capable d'oser , on peut aussi bien se prouver à soi-meme que l'on est capable de sauver une vie dont on en à concretement rien à faire comme on peut aussi essayer se montrer capable des pire actions ,des plus cruelles pour voir si l'on est à la hauteur.

Il y à peut etre un truc mais je n'arrive pas à le nommer ce truc qui vous donne autant envie de commetre l'impossible et le risqué.