+ Répondre à la discussion
Page 9 sur 10
PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 99

Discussion: L'expression dans tout son etat

  1. #81
    roge est déconnecté naïf parceque c plus simple roge a un bel avenir devant lui
    Date d'inscription
    May 2008
    Localisation
    france sud
    Messages
    51

    Par défaut

    je m'insurge avec mon faible niveau:

    je déplore que des "types trop de gauche" défoncent (quand c bien eux) des vitrines, ou usent de violences pour défendre un bien caumunautaire.
    Ca ne me plait pas.

    Mais quand j'apperçois (encore cette sale TV) des centaines (c'est tou?) de types dans un stades le bras levés les yeux fixes comme s'il n'y avait plus d'euphorie possible aprés eux, préts à agir une fois et que ça suffise.


    Il me semble que la part des chose est facile pour moi.

    Je ne préfère être appaarenté (à mon grand regret) à des vandales préts à "vous" faire chier, qu'à des types qui ne veulent frapper dans l'ombre qu'une seule et bonne fois.

  2. #82
    roge est déconnecté naïf parceque c plus simple roge a un bel avenir devant lui
    Date d'inscription
    May 2008
    Localisation
    france sud
    Messages
    51

    Par défaut

    les types dans le stade je pense à un reportage tv fait en russie ou l'on peut voir une jeunesse fachiste (contre tout ce qui n'est pas russe pour ceux la) unie et disant qu'elle n'agira pas pour rien.

  3. #83
    Date d'inscription
    February 2008
    Messages
    98

    Par défaut toujours pour Showdoown

    Au passage je suis fan de Céline et Lovecraft qui n'étaient pas à proprement parler des démocrates et des gauchistes...

    Je sais faire la différence entre l'oeuvre et l'auteur.

    Tu ne le savais pas , mais ça ne t'a pas empêcher d'afirmer une idée générale qui prône le contraire à mon encontre...


    Et c'est moi qui pollue et qui attaque personnellement, alors que j'ai les extremistes en horreur, qu'ils soient de gauche ou de droite.

  4. #84
    roge est déconnecté naïf parceque c plus simple roge a un bel avenir devant lui
    Date d'inscription
    May 2008
    Localisation
    france sud
    Messages
    51

    Par défaut

    ah! ouf...
    j'ai eu peur qu'il y ai des extrémistes ici.

    Bonsoir à vous, je me tire, je vais reprendre mes études.... d'ortographes

  5. #85
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    295

    Par défaut

    Au passage je suis fan de Céline et Lovecraft qui n'étaient pas à proprement parler des démocrates et des gauchistes...
    J'aurais osé citer Céline par contre, le verdict aurait été vite rendu...

  6. #86
    Garrisonsdicks Guest

    Par défaut

    Aaaahhhhlalalalalalilalilalilalaaaaaaaa...

  7. #87
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    295

    Par défaut

    Ouais, si un gentil modérateur voulait bien effacer mes deux derniers posts, il serait fort aimable

  8. #88
    Date d'inscription
    February 2008
    Messages
    98

    Par défaut C'est vrai !!

    Tu as raison Kaj, je te serais certainement rentré dedans.Non pas parce que tu aurais cité Céline, mais parce que ton accumulation de références douteuses commençait sérieusement à me perturber...sans rancune j'éspère.

  9. #89
    roge est déconnecté naïf parceque c plus simple roge a un bel avenir devant lui
    Date d'inscription
    May 2008
    Localisation
    france sud
    Messages
    51

    Par défaut nouvelle forme de lecture

    et si bientot le numérique nous offrait les livres qui se racontent eux mêmes,
    c'est bien de se plonger dans un livre d'y revenir, tout ça dans son silence, on en apprends même sur soi en relisant le lendemain.
    Mais si demain il y avait (comme pour les malentendants) des livres qui parlent et qui récitent leur contenus .....

    Je n'ose pas imaginer certain titres...
    Le philosophe pourrait il supporter-accepter les intonations du narrateur ?


  10. #90
    Garrisonsdicks Guest

    Par défaut

    Yop, en tant que mec qui étudie les textes de près, moi, je trouverais pas ça très utile. Le texte dans sa linéarité, je le lis que une ou de fois. Après, c'est des sautillements, trois pages plus loin, 50 pages avant, bim bam bim bam boum...

    Mais sinon, quand j'étais petit j'avais les livres d'histoires qui étaient vendus avec une K7 audio où il y avait la même histoire, et moi j'aimais bien ;-)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts