ce mot comformiste sonnent pas tres bien c'est vrai ,cela fait horreur de penser que lnous sommes que des moutons, de stupites suiveurs,de simple personne sans aucune originalité.

Pourquoi alors dans ces soit disant mouvement contestaire ils reproduisent exactement ce qu'ils reprochent à nous autres les conformiste(hppies,pacifiste,vie de l'esprit contre les materialisme et j'en passe)

rien que le terme mouvement donne la puce à l'oreille, il faut se distinguer mais sans non plus se retrouver tous seul , quitter cet horrible conformisme pour se retrouver dans quoi?un autre conformisme ,biensur le cerle est plus restreins mais cela reste la meme chose.
piquer des idées ou des pensée toute faite ne veut pas dire que l'on est stupide ,quand des idées d'un mouvement ou d'un parti semble nous correspondre,on ne peut pas toujour resister à la tentation.
Répondre soit meme à ses questionnement et se donner un sens à soit meme est loin d'etre une partie de plaisir,surtout si l'on croie que de toute façon se que l'on va trouver à "l'interieur de soi" sera la meme chose que ce moule tout fait à l'exterieur qui nous ira à merveille(oui d'accord on a pas verifié)

un mouvement exterieurs à moi qui correspondrait parfaitement à mes aspiration me provoquerais un petit malaiseourquoi il a fallu que ce soit eux qui aient inventé cette merveille avant moi?
ressent t-on tous cela devant une merveille?