+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: bientôt le bac de français

  1. #1
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    7

    Par défaut bientôt le bac de français

    Bonjour tout le monde,

    Je suis nouvelle ici. J'aimerai discuter avec vous. Je stresse à fond pour le bac de français; je suis en première S. C'est drôle car avant, je ne stressais pas du tout. J'ai trouvé pleins d'informations importantes ici. Bon j'aimerai savoir si certains ont des difficultés comme moi en français et de quels genres?. Depuis un certain temps, je n'arrive pas à m'améliorer en français pourtant j'ai beaucoup d'idées mais je n'arrive pas bien à les exprimer correctement. Je suis un peu perdue quoi pour le bac de cette année. J'essaye de garder le plaisir de cette matière

  2. #2
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    7

    Par défaut

    franchement, pour une fois de ma vie que j'ai stressée celà ne sert à rien du tout. J'ai réussi bien mon oral blanc de français. Jamais plus je ne stresserais pour que quoi de ce soit. courage à tous.

  3. #3
    Date d'inscription
    August 2008
    Messages
    3

    Par défaut

    heureuse ment que tu as finalement compris, le stress est poison qui te tue à petit feu, alors fait attention, évite d'etre trop stréssé!

  4. #4
    Date d'inscription
    October 2009
    Messages
    1

    Par défaut bac de francais

    Pour ma part, je pense que 50% de la réussite au bac réside dans la gestion du stress ... 20% dans la préparation et le reste dans la mise en application le jour des épreuves. Donc essaie de ne pas te mettre la pression et de bien te préparer en t'entrainant sur les sujets bac des années précédentes, et normalement tu as déjà fais 70% du chemin de la réussite

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts