prenez le avec plus de recul, Nielsen.
Si vous ne voulez pas discuter ne repondez pas. Je parle de l'espece humaine cette fois ci et je dis que tous les hommes sont fondamentalement les memes donc je dis nous.

Le danger est dans la pensee qui est en train de quitter l'homme, c'est a dire de s'exteriorise d'une nouvelle maniere -intelligence artificielle et realite virtuelle- mais c'est tres difficile a cerner parce que nous sommes la pensee mais en fait elle nous domine, elle domine notre Moi. Essayer d'arreter de penser...controlez vos pensees ...echec et mat pour la pensee...


Si j'ai raison il n'est aps trop tard, il suffit juste de sortir, de voyager, de jouer au foot, de se limiter dans notre temps passe devant l'ordibnateur, d'eteindre la tele pour lutter contre la virtualite et de se reapproprier la realite..le probleme est que le phenomene est global..regardez comme le telephone portable a commence a controler, conditionner les hommes...APPEL egal REPONDRE, moi si je ne repond pas au tel c'est limite si m'a femme ne m'engeule pas...ahahah, regardez comme la tele est devenu le centre du salon, certaines personnes dinent devant la tele...et plus la virtualite augmente son pouvoir plus la realite en perd..........................................................................................................................................................................................................