+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: dissert

  1. #1
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    3

    Unhappy dissert

    bonjour a tous
    J'ai une dissert à faire mais je ne sais pas par quoi commencer et surtout je ne sais pas ce que je pourrrais bien dire. Le sujet est
    "L'art produit il des oeuvres d'art?"
    Aidez moi svp

  2. #2
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    France/centre
    Messages
    1 460

    Smile

    "L'art produit il des oeuvres d'art?"
    Le mot Art revêt et définit différentes choses, directions. Il s'exprime dans de multiples domaines. C'est cela que vous devez détailler dans un premier temps. Puis préciser également peut-être qu'il se décline différemment. Savoir que certaines personnes passent par des formations académiques, pour maîtriser l'expression dans laquelle elles souhaitent s'exprimer, ou le font de manière libre, spontanée, comme mues par un désir profond.

    Oeuvre a également une terminologie. En général, cela représente un somme d'expressions. Cela dit pas toujours.
    Prenons l'exemple d'un tableau réussi.

    Pourquoi réussi ? Peut-être parce qu'il va correspondre à un mouvement, une époque, ou qu'il sera l'expression particulière d'un artiste dont on reconnaît systématiquement le trait, les mises en formes, ou couleurs.

    Si vous recherchez dans la barre d'outils plus haut, dans "Recherche", vous allez trouver des pistes car il a été répondu à plusieurs reprises, pour le sujet qui vous occupe.

    Une oeuvre d'art correspond en général à certains codes, une certaine beauté, à un esthétisme particulier....

    Creusez dans ce domaine... Sourire

  3. #3
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    3

    Par défaut dissert

    Merci beaucoup pour votre aide

  4. #4
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    3

    Par défaut

    J'ai beau chercher dans la barre "Rechercher" je ne trouve rien qui se rapporte a mon sujet

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts