+ Répondre à la discussion
Page 8 sur 12
PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 113

Discussion: Les humains et la métamatière.

  1. #71
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    perpignan
    Messages
    744

    Par défaut

    olalalala...kaj est un disciple de la "métatruc"..!! j'le savais...
    il s'est transformé....en "métakaj"...aiaiiaiaiaiai !

  2. #72
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    perpignan
    Messages
    744

    Par défaut

    Déreglement climatique...brrrrrr !

    tu la joues un peu sur la fibre écologique , et la terre a connu bien des changements climatiques sans que l'humanité en fut responsable...

    tu es dans une vision futuriste et utopique , on ne remodelise pas l'homme comme une vulgaire machine , on peut pas déprogramer .... on empile mais on déprograme pas

    Le seul cas connu d'une refondation fut "l'arche de Noé" et encore....faut'il créditer la Bible , mais dans le symbolisme de "l'arche"...il y a , ce que l'on peut nommer , comme étant un renouveau...

    Alors franchement il n'y a pas 36 solutions , dans ton processus , il faut inconditionellement détruire pour reconstruire....construire une "arche" des temps modernes
    et jeter l'apocalypse sur l'ancien monde , et ainsi "l'humain" débarassé de la Matiere poura se reconstruire dans une métamatiére avec une croyance nouvelle et une sereinité tout aussi nouvelle !

    De ce fait...Hitler a cotes de toi...il fait bonne figure , mais bon...le plus dificil étant la mise en place d'une telle arche
    et la destruction de l'ancien monde...
    Je pense qu'avec 500 individues c'est largement sufisant en plus d'une banque de donné en matiere génétique pour assurer la pérenisation du futur monde ...
    Cette arche serait une sorte de BIOSPHERE , déja pas facil a mettre en oeuvre...les deux premiers essaies n'ayant pas fonctionnées..biosphere I biosphere II !
    Bon... avec un pti effort , on pourait y ariver...en suposant

    Reste que le probleme majeur est la destruction de l'ancien monde ???
    bon écoute..on va laisser a kaj le soin de s'ocuper de cela !
    Garrison pourait nous etre utile aussi...ainsi que Brezing et
    Prosodie...de toute facon..faudra une sélection !

    Qu'en pense tu ? sachant que moi je suis neutre , mais franchement et tres sérieusement... je vois pas d'autre solutions !

  3. #73
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    52

    Par défaut

    Après la mort, la conscience disparaît. La personnalité se décompose, à l'instar du corps et de tout ce qui existe dans la nature. Il n'y a qu'a voir des personnes atteintes d'alzheimer : leur esprit se dissout avant leur corps physique.
    Après la mort de notre corps de matière nous nous voyons vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité.

    Comment le prouver ?

    Par les rêves. Pour rêver et donc pour visionner de la métamatière, il faut quitter momentanément le monde de matière dans une demie mort : le sommeil ou dans une trois quart mort : le coma ou dans la mort complète.

    Dans leurs rêves les humains visionnent de la métamatière. Les persones atteintes d'alzheimer rêvent. Elles ont donc accès à la nature de métamatière.

    Les animaux et les végétaux eux ne rêvent pas. Ils n'ont pas accès à la nature de métamatière. Ils naissent, ils vivent, ils meurent et puis plus rien.

    Les humains naissent, vivent, leur corps de matière meurent mais eux ne meurent pas. ils se voient vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité.

    Quant à ton indice, il est vraiment farfelu. Cela veut dire que moins les gens seront d'accord avec ton modèle, plus il critiqueront tes théories, plus tu seras persuadé d'avoir raison ?
    Oui, dans le mécanisme de la symbiose des univers matériels et métamatièrels et en vertue de la loi dite : du juste milieu, toutes souffrances matérielles à cause du métamatériel est ramené à la raison dans le métamatériel par le coté opposé, par le coté bohneur métamatériel.

    Donc comment je sais que je me prépare un patrimoine
    métamatériel de qualité ?

    En me faisant insulter, injurier, exécuter virtuellement dans ce monde de matière pour la métamatière.

    Bah qui nous a légué les germes du monde actuel sinon nos parents ? Et qui leur a légué les germes du germe du monde actuel sinon leurs parents ?
    Quand les archéologues découvrent des momies égyptiennes, ils sont aux anges.
    Quand nos lointains descendants découvriront nos déchets nucléaires ils seront beaucoup, beaucoup moins contents.
    Nous admirons la civilisation égyptienne.
    Ils maudiront nos civilisations. Nous serons l'Hitler de l'évolution des terriens.

  4. #74
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    295

    Par défaut

    Bon on peut pas critiquer la foi d'autrui avec des arguments, donc je te souhaite de trouver plein de méchant contradicteurs et de souffrir mille mort sur la terre pour avoir une vie de nabab métamateriel.

    Je te maudis !

  5. #75
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    52

    Par défaut

    Vous parlez de la vie près la dissolution du corps physique. Je le veux bien sauf que c'est un postulat, une fausse échappatoire, une grossière supercherie.
    L'avenir métamatériel des humains après la mort de leur corp de matière est une réalité. Nous en avons une preuve dans les rêves. Pour rêver il faut sortir de notre univers de matière et entrer dans l'univers de métamatière puis revenir dans l'univers de matière au réveil. Un jour, on ne se réveillera pas dans l'univers de matière. Nous resterons dans l'univers de métamatière pour l'éternité. Notre corps de matière mourra mais nous nous ne mourrons pas.

    Les humains sont éternels. Ils ne connaissent pas la Mort comme la connaissent les animaux et les végétaux. Leur corps de matière meurt mais eux ne meurrent pas. Ils ont un avenir éternel dans la nature de métamatière.

    Qu'en savez vous de plus que nous ? Rien.
    J'ai découvert la métamatière. Je regarde la Terre et les terriens depuis l'extérieur de notre univers de matière. J'ai la vision d'ensemble que vous n'avez pas vous qui regardez depuis la Terre.

    Etes vous revenu de la mort pour nous faire part de votre avis éclairant ?
    Tous les nuits je sors de la nature de matière et je visionne la nature de métamatière puis je reviens dans la nature de matière au réveil.

    Arrêtez de sortir la phrase "je l'ai visité en intelligence". Ca ne fait rire plus personne. Ca vous décridibilise.
    J'ai découvert l'univers de métamatière grâce au surplus d'intelligence que la nature de métamatière, détentrice et émettrice d'intelligence, m'a donné. Mon rôle maintenant est de tirer vers le haut l'intelligence de mes semblables

    Que de gesticulations verbales, que de grands mots pour en arriver là où ne subsistera de ce projet avorté q'un amas de décombres à l'abandon sur un chantier dévasté, que d'ardeur, que d'énergie puérile..."On souhaiterait que le cri des morts l'emporte sur ce verbiage larmoyant qui ne retentit si haut que pour voiler le lâche soulagement de s'en être tiré au mieux.
    Façon septicisme, C'est beau ! C'est grand !

    Se tenir à l'écart, faire silence est au-dessus des possibilités humaines. Lequel d'entre nous n'a pas son mot à dire sur l'état désastreux du monde ?"
    Se taire quand la nature souffre et crie, c'est de la lacheté !

  6. #76
    Nielsen Guest

    Par défaut

    Explications encore oiseuses. De plus en plus nauséabondes.

    Vous nous prenez en plus pour des imbéciles. Vous ne répondez jamais sur le fond.

    Attrapez une urne, et dites vous si avec ces restes de cendres, cet individu rêve encore.
    Vous parlez de coma, mais vous l'êtes vous même dans le coma. En tout cas tout sauf dans le réel.

    Votre argumentation est à pisser de rire. Elle est du niveau d'un enfant de 3 ans.

    Le rêve est produit par le cerveau. Or celui ci est fait de MATIERE et se dissout dans le néant. Mais vous n'êtes qu'un lâche. Vous vous dérobez devant votre finitude car vous n'acceptez pas le néant qui vous est promis.

    Seul le fait que l'on rêve prouverait qu'on est immortel et qu'il y a une vie après la mort. Ca tient pas debout. Franchement, soyez sérieux quand même.
    Par ailleurs, sachez que les animaux produisent des rêves.

  7. #77
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    52

    Par défaut

    Platon, est le père d'une théorie qui devrait te plaire pourtant, celle du monde des archétypes, la théorie des idées, toi qui ne cesse de nous pomper l'air avec la méta-matière !!!!
    Platon est mort et entéré. Il ne peut pas renaitre et nous aider. Il ne peut rien pour nous. Il ne peut pas nous sortir de l'imasse dans laquelle nous pataugeons.
    Ce n'est pas le passé qui va nous aider, c'est le présent. Et dans le présent il y a le musée où ce trouve l'oeuvre d'art de Platon.

    Descartes c'est purement et simplement un des pères (il n' ya pas que lui) de la pensée moderne, et Rousseau est un des fondateurs de la pensée des lumières,
    Eintein, père de la Physique Quantique.
    Pasteur, père de la vaccination.
    Newton, père de ...

    Tout évolue dans ce monde. Ils ont été, ils ont guidé, ils sont morts et nous avons avancé. Faute d'avoir évolué parce que le génie est mort, les travaux se retrouvent au musée de la mémoire.

    tu sais celle qui t'a permis de vivre dans une république et d'y recevoir un enseignement scolaire, grâce auquel tu nous débites à présent toutes tes conneries...
    Je respecte totalement les Anciens. Je respecte leur travaux. Je ne suis pas un gardien de musée. Je regarde avec attention et respect les oeuvres d'art. Je les admire mais quand je ressort du musée j'ai le présent devant moi et j'y fais face.

    Bon les modérateurs vous foutez quoi là ???
    Je salue l'impartialité des modérateurs.

    Tu ne sauveras personne, je te jure crois moi, et tu sais pourquoi ? Parce que dans le meilleur des cas tu es fou,
    Fou ou génie ! C'est le lot de tous découvreur.

    dans le pire tu recrutes des allumés pour lancer je ne sais quel mouvement de pensée abracadabrant, qui aboutira de toutes les manières à des excés d'une rare connerie.
    Ce n'est pas avec des personnes faibles et fragiles en Croyance que la Croyance va évoluer. C'est avec des personnes fortes et averties.

  8. #78
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    52

    Par défaut

    Citation Posté par elbaid Voir le message
    olalalala...kaj est un disciple de la "métatruc"..!! j'le savais...
    il s'est transformé....en "métakaj"...aiaiiaiaiaiai !
    On y arrivera par la discution. Il faut qu'on discute, qu'on discute et qu'on discute encore.

  9. #79
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    52

    Par défaut

    tu la joues un peu sur la fibre écologique ,
    Non mais attends ! Tu vas pas encore bloqué le mot clef : dérèglement climatique !

    et la terre a connu bien des changements climatiques sans que l'humanité en fut responsable...
    Oui, mais à l'époque il n'y avait pas d'humains à l'horizon. Là il y en a et pour longtemps.

    tu es dans une vision futuriste et utopique , on ne remodelise pas l'homme comme une vulgaire machine , on peut pas déprogramer .... on empile mais on déprograme pas
    Pas d'accord ! On empile, on empile, si c'est pas stable tout s'écroule et on recommence à zéro ! Ce qui n'était pas stable se déprogramme tout seul avec le temps.

    Le seul cas connu d'une refondation fut "l'arche de Noé" et encore....faut'il créditer la Bible , mais dans le symbolisme de "l'arche"...il y a , ce que l'on peut nommer , comme étant un renouveau...
    Le Déluge, Sodome et Gomorre, sont des messages clairs de nos lointains ancètres.

    Ils nous disent : attention ! Si vous coupez la communication avec la nature de métamatière détentrice et émettrice d'intelligence. Si votre intelligence nuit à la nature de matière plus quelle ne l'harminise vous devrez subir un rappel à l'ordre de la part de la nature de métamatière comme nous en avons subit un.

    Alors franchement il n'y a pas 36 solutions , dans ton processus , il faut inconditionellement détruire pour reconstruire....construire une "arche" des temps modernes
    Oui, obligé ! On est obligé de reculer un peu pour pouvoir se dégager de l'impasse et de repartir en marche avant dans un autre chemin. Pas d'autres solutions.

    Forcer encore plus le moteur Science pour essayer de passer le mur dérèglement climatiuque ne sert à rien. Il est trop stable. Plus on force, plus il se conselide. Il faut faire marche arrière, tourner, et repartir en avant par un autre chemin plus durable.

    De ce fait...Hitler a cotes de toi...il fait bonne figure , mais bon...le plus dificil étant la mise en place d'une telle arche
    La Croyance ne bénit et ne cautionne plus les guerres depuis belle lurette. C'est la Science et ses dérivés qui les bénissent maintenant et les cautionnent.

  10. #80
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    52

    Par défaut

    Attrapez une urne, et dites vous si avec ces restes de cendres, cet individu rêve encore.
    Yes ! le corps de l'humain est en cendre mais l'humain lui n'est pas mort. Il se voit vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité. J'ai visité en intelligence la nature de métamatière. J'ai vu où vont les humains après la mort de leur corps de matière. Il se voient vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité.

    Une règle fonfamentale : dans la nature de matière le simple fait de se savoir mortel fait mérité l'éternité !

    Le rêve est produit par le cerveau. Or celui ci est fait de MATIERE et se dissout dans le néant. Mais vous n'êtes qu'un lâche. Vous vous dérobez devant votre finitude car vous n'acceptez pas le néant qui vous est promis.
    Que sont les rêves ? De la mémorisation !

    Un humain, pendant sa vie quotidienne produit natuirellement, sans qu'il s'en rende compte, des molécules de métamatière. Ces molécules de métamatière servent à générer un esprit. Un esprit est un être métamatériel. Il vit dans la nature de métamatière. Il est le co-ergo de l'humain. Sa gestation se déroule dans la vie quotidienne d'un humain. Pendant sa gestation, il va mémoriser les molécules de métamatière produites par la vie humaine sans rien arbitrer. Ces molécules de métamatière s'assemblent en un ensemble cohérent, un esprit.

    La naissance de l'esprit correspond à la mort du corps de l'humain gestateur. Et par un processus défiant les lois naturelles, après lamort de son corps de matière, l'humain gestateur se voit vivre dans la vie de l'esprit issu de sapropre vie.

    Le nouvel esprit nait dans la nature de métamatière. dès sa venuer, la nature de métamatière juge si le noyvel arrivant et viable ou non viable aux regards des lois naturelles.S'il est jugé viable tout va bien pour lui. Il accède de suitebaux hautes sphéres de la nature de métamatière. S'il est jugé non viable, il ne meurt pas. Il erre dans des sphères saturées d'angoisses métaphysique qui obligent le malheureux à s'améliorer. Il ne peut pas s'accomoder de cet état.

    Par ailleurs, sachez que les animaux produisent des rêves.
    Avec la découverte de la métamatière, j'apporte des éléments de compréhension nouveaux. Non, les animaux et les végétaux ne rêvent. Pour rêver il faut avoir accès à la nature de métamatière. Seuls les humains y ont accès dans le monde matériel. Les anmaux et les végétaux n'y ont pas accès.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts