+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 12
PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 113

Discussion: Les humains et la métamatière.

  1. #61
    Garrisonsdicks Guest

    Par défaut

    Manquerait plus qu'on se mette à parler sérieusement de métempsychose. Si ça continue, je me fait Mormon.

  2. #62
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    52

    Par défaut

    Citation Posté par kaj Voir le message
    Si tu veux partager ta philosophie de la métamatière, c'est que tu as un intérêt personnel à le faire.

    Lequel est-il ?
    J'ai découvert l'univers de métamatière. Je l'ai visité en intelligence. J'ai vu où vont les humains après la mort de leur corps de matière ; ils se voient vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité.

    Et leur avenir métamatériel éternel se prépare dans leur vie matérielle mortelle.

    Donc oui j'ai une récompense personnelle pour l'explication de la découverte de la métamatière : je me constitue un patrimoine métamatériel de qualité que j'utiliserai dans mon avenir métamatériel après la mort de mon corps de matière.

    Des indices pour connaitre si je suis dans la bonne voie ? Plus vous m'injuriez, plus vous me rejettez à cause de la Croyance, à cause de la métamatière, plus mon patrimoine métamatériel mémorisé est de qualité.

  3. #63
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    52

    Par défaut

    svp...les modérateurs ! ne suprimez pas le Borto...il est mon indicateur et j'en suis le suiveur...MAIS j'ai du mal a me situé...en suis je Premier ou suiveur ?
    Les Suiveurs suivent les Premiers. Ils ne suivent pas l'Indicateur.
    Ce sont les Premiers qui suivent l'Indicateur.
    Les Premiers repèrent l'intelligence pure qui se dégage de l'Indicateur.
    Les Suiveurs ne la répère pas.
    Les Premiers convertissent l'intelligence pure de l'Indicateur en intelligence standard accessible aux Suiveurs.

    Quel serait la mise en pratique de ta "Métachose" ?..non parceque de mon avis , tout le monde ne sera pas en acord avec toi...alors de ce fait , il y aura les suiveurs et de ceux qui veulent pas suivre , alors kek on va faire de ceux qui veulent poas ?
    Actuellement, la Science et ses dérivés dominent l'évolution humaine. Qu'est ce qui me le prouve ? Le dérèglement climatique. La déontologie de la Science est la matérialité. Le dérèglement climatique est le summum de la matérialité.

    Pour remédier à ce problème l'évolution humaine ne doit pas mettre encore plus de Science, encore plus de matérialité. Elle doit mettre quelque chose au-delà de la matérialité. Elle doit mettre de la métamatérialité et la métamatérialité est du domaine de la Croyance.

    L'évolution humaine doit mettre la Croyance comme guide de son évolution.

    Que va faire la Croyance pour sortir l'évolution humaine de l'impasse funeste du dérèglement climatique ?

    Elle va dabord freiner l'emballement du moteur Science (et dérivés) pour la ramener à une vitesse raisonnable.

    Puis elle va démanteler les filiales de la Science qui détruisent la nature de matière et nous détruisent. Elle va démanteler les filiales Automobiles, Aviations, Pétrochimies, etc.

    Que vont faire ceux qui ne veullent pas ? Ils vont s'adapter !

    Il te faut des lois aussi...sinon ton truc il sert a rien !!
    La Croyance peut le faire. La Science ne peut pas le faire. il faudrait quelle saborde. Impossible pour elle ! Par contre aucun problème pour la Croyance. Son domaine d'action est la métamatérialité pas la matérialité.
    La Science ne peut pas saborder sa matérialité.
    La Croyance peut saborder la matérialité.

    Que veut on ? Sortir de l'impasse dérèglement climatique ? Sortir de cette matérialité ? Retrouver un avenir durable et serein ? Oui ? Alors mettons la métamatérialité aux rênes de notre évolution.

    Le probleme avec la "croyance" est qu'elle reste dans un etat de "croyance" , on y croit mais rien n'est sur et sans absolu certitude...comment pouvons nous y croire ?
    Pour avancer sereinement, il faut voir clairement.

    Le moteur Science est extrêmement mécanique mais intrinsèquement myope donc si l'évolution humaine se sert uniquement du moteur Science pour avancer elle fini inévitablement dans le fossé.

    C'est ce qui s'est passé. L'évolution humaine s'est passée du guide Croyance parce que trop ancien et devenu obsolète. Elle s'est servie uniquement du moteur Science lequel s'est emballé et a précipité l'évolution humaine dans le fossé dérèglement climatique. Et voilà les terriens englués dans ce bourbier !

    Alors d'entré de jeux...tu poses un doute , celui de croire tout bétement....c pas bon ca ?
    La Croyance est clairvoyante mais elle est paralytique. La Science est mécanique mais myope. Avant d'avancer il faut voir où nous allons donc mettons la Croyance comme guide et la Science comme moteur de notre évolution.

    Mais je voudrais savoir....que faudrait'il faire pour que ta "Métachose" est une fonction....et pas une croyance , quel role je dois jouais ? , que dois je faire ?
    La Croyance restera la Croyance, la Science restera la Science. La Croyance ne sera jamais la Science, la Science ne sera jamais la Croyance. Les deux doivent s'entendre pour faire avancer les humains sans se faire ingérence.

    Je n'ais rien contre le fait d'explorer et conquerir l'espace afin de multiplier la "fratrie"....mais
    Dis moi la meilleur solution concrete , au vue du monde actuel , pour en ariver a cette fin ?
    D'abord faire reculer un peu l'évolution humaine pour mieux la dégager de l'impasse dérèglement climatique puis la remettre en avant dans une autre voie plus durable plus sereine.

    Oui mais quelle voie prendre? Nous ne la connaissons pas ? Nous avons peur ? Nous savons ce que nous perdons mais nous ne savons pas ce que nous gagnons ?

    Ce que nous avons à gagner ne sera jamais pire que ce que nous perdons ; le dérèglement climatique est le summum du pire. Jamais aucune génération n'a mis autant en péril la nature terrestre et jamais aucune génération ne la mettera autant en péril. Et puis nous ne serons pas seuls dans cette action. Les petits frères nous soutiendrons.

  4. #64
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    52

    Par défaut

    Citation Posté par kaj Voir le message

    Tu t'impliques drôlement, elbaid ^^
    Comment ne pas s'impliquer ? Faut-il être bien égoïte pour donner un héritage empoisonner à nos descendants !

    Aucune génération avant la notre n'a fait un pareil héritage et aucune générations après la notre ne le fera jamais.

    Que vont penser nos lointains descendants de notre génération ? Nous serons à jamais maudits. Sauf si nous leurs envoyons un model d'évolution.

    Nous leurs avons dérèglé le climat. Nous leur avons envoyé des déchets toxiques. Nous nous excusons. Nous sommes profondément affligés. En contre partie nous leur envoyons un modèle d'évolution durable et sereine : la découverte de l'univers de métamatière. Peut être ne nous serons pas à jamais maudis.

  5. #65
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    52

    Par défaut

    Toi tu vas finir crucifié si tu continues....
    Chaque fois qu'on verrouille mes posts on m'exécute virtuellement.

    Genre : "Mesdames et messieurs les modérateurs, faites votre boulot merci..."
    Comprenez : "Bourreau, fais ton office !"

  6. #66
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    52

    Par défaut

    Le fond de la Croyance ne change pas. C'est la forme qui évolue et qui s'adapte à l'évolutoon humaine et à l'évolution de la Science.

    Donc Descartes, Platon, Rousseau, etc. sont morts depuis longtemps. Et nous avons avancé. Eux non. Donc laissons reposer en paix leurs travaux dans le musée de la Croyance, regardons les comme une oeuvre d'art mais regardons le présent et l'avenir. Ce n'est pas le passé qui fait l'avenir. C'est le présent. Le présent c'est la découverte de l'univers de métamatière qu'il faut mettre comme guide pour avancer vers un avenir durable et serein.

    Descartes et consorts ne sont plus là. Ils nous sont d'aucun secours pour nous sortir de l'impasse dans laquelle le moteur Science et dérivés nous a précipité.

  7. #67
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    295

    Par défaut

    J'ai découvert l'univers de métamatière. Je l'ai visité en intelligence. J'ai vu où vont les humains après la mort de leur corps de matière ; ils se voient vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité.

    Et leur avenir métamatériel éternel se prépare dans leur vie matérielle mortelle.

    Donc oui j'ai une récompense personnelle pour l'explication de la découverte de la métamatière : je me constitue un patrimoine métamatériel de qualité que j'utiliserai dans mon avenir métamatériel après la mort de mon corps de matière.

    Des indices pour connaitre si je suis dans la bonne voie ? Plus vous m'injuriez, plus vous me rejettez à cause de la Croyance, à cause de la métamatière, plus mon patrimoine métamatériel mémorisé est de qualité.
    Que l'on croie en la pérennité de la conscience, cela ne me dérange pas à condition d'admettre le caractère totalement arbitraire et irrationnel de cette foi. Si l'on s'amuse ensuite à répandre son idée, dans le but de se rassurer, là je commence à grogner.

    Après la mort, la conscience disparaît. La personnalité se décompose, à l'instar du corps et de tout ce qui existe dans la nature. Il n'y a qu'a voir des personnes atteintes d'alzheimer : leur esprit se dissout avant leur corps physique.

    Quant à ton indice, il est vraiment farfelu. Cela veut dire que moins les gens seront d'accord avec ton modèle, plus il critiqueront tes théories, plus tu seras persuadé d'avoir raison ?

    Citation Posté par Claude De Borto Voir le message
    Comment ne pas s'impliquer ? Faut-il être bien égoïte pour donner un héritage empoisonner à nos descendants !

    Aucune génération avant la notre n'a fait un pareil héritage et aucune générations après la notre ne le fera jamais.
    Bah qui nous a légué les germes du monde actuel sinon nos parents ? Et qui leur a légué les germes du germe du monde actuel sinon leurs parents ?

    En fait, le véritable coupable dans l'histoire, c'est la "cause première" (quelle qu'elle soit). L'existence est un héritage empoisonné !

  8. #68
    Nielsen Guest

    Par défaut

    Ce que l'on peut vous reprocher, hormis d'être un plaisantin, un charlatan car cela a déjà été dit, ce n 'est pas de nous rappeler à l'ordre du mystère (vous le faites si peu) mais d'y repondre avec trop d'assurance.

    Vous parlez de la vie près la dissolution du corps physique. Je le veux bien sauf que c'est un postulat, une fausse échappatoire, une grossière supercherie.

    Qu'en savez vous de plus que nous ? Rien.

    Etes vous revenu de la mort pour nous faire part de votre avis éclairant ?

    Arrêtez de sortir la phrase "je l'ai visité en intelligence". Ca ne fait rire plus personne. Ca vous décridibilise.

    Que de gesticulations verbales, que de grands mots pour en arriver là où ne subsistera de ce projet avorté q'un amas de décombres à l'abandon sur un chantier dévasté, que d'ardeur, que d'énergie puérile...

    "On souhaiterait que le cri des morts l'emporte sur ce verbiage larmoyant qui ne retentit si haut que pour voiler le lâche soulagement de s'en être tiré au mieux.
    Se tenir à l'écart, faire silence est au-dessus des possibilités humaines. Lequel d'entre nous n'a pas son mot à dire sur l'état désastreux du monde ?"

  9. #69
    Date d'inscription
    February 2008
    Messages
    98

    Par défaut Dégages maintenant Bortoli !!!

    Descartes, Platon et Rousseau au musée de la CROYANCE !!!
    Non il faut que tu dégages cette fois mon grand...Platon, est le père d'une théorie qui devrait te plaire pourtant, celle du monde des archétypes, la théorie des idées, toi qui ne cesse de nous pomper l'air avec la méta-matière !!!!
    Descartes c'est purement et simplement un des pères (il n' ya pas que lui) de la pensée moderne, et Rousseau est un des fondateurs de la pensée des lumières, tu sais celle qui t'a permis de vivre dans une république et d'y recevoir un enseignement scolaire, grâce auquel tu nous débites à présent toutes tes conneries...

    Bon les modérateurs vous foutez quoi là ???

    Leurs philosophie à ranger aux côté des croyances !!!! Avec l'infaillibilité papale de la querelle ultra-montaine, et les délires du Mandarom et son messie cosmo-planétaire ?

    Tu ne sauveras personne, je te jure crois moi, et tu sais pourquoi ? Parce que dans le meilleur des cas tu es fou, dans le pire tu recrutes des allumés pour lancer je ne sais quel mouvement de pensée abracadabrant, qui aboutira de toutes les manières à des excés d'une rare connerie.

    Personne ne te croit alors maintenant casses-toi !!!

  10. #70
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    295

    Par défaut

    Laches toi Wakus; Je suis là pour ça ! Tu as le courage de pleurer ! Pleures tout ton sous. Pleures sur mon épaule. J'aime mes frères et soeurs terriens. La découverte de la métamatière prendra leurs pleurs et leurs désespoirs, elle les foulera aux pieds et elle les guidera vers un avenir plus durable, plus serein.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts