+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 12
PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 113

Discussion: Les humains et la métamatière.

  1. #41
    Date d'inscription
    February 2008
    Messages
    98

    Par défaut

    "J'ai découvert l'univers de métamatière. Je l'ai visité en intelligence. J'ai compris ses lois, ses êtres vivants, sa relation avec notre univers de matière, sa relation avec les humains. J'ai compris la position et le rôle de l'espèce humaine dans la super symbiose des univers matériels et métamatèriels." C de Borto

    Chouette un nouveau méssie. Connais tu cette phrase Pythagoricienne: "Celui qui ne sait pas en parle, celui qui sait ne peut que se taire."

  2. #42
    Date d'inscription
    February 2008
    Messages
    98

    Par défaut

    Non sérieux Claude tu t'es gouré de site là. Pour le fantastique et la SF, il faut aller sur les forums de la lune rouge.

  3. #43
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    295

    Par défaut

    Et pour les gogo mystiques, tu as www.onvousdittout.com

  4. #44
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    France/centre
    Messages
    1 460

    Par défaut

    Bistrot à boire, à croire, cachant un politique errant, récupérateur.

  5. #45
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    perpignan
    Messages
    744

    Par défaut

    il serait pas le glauuuuude de la "soupe aux choux" ptet !

    mais bon...il est ptet aussi en avance sur son temps ?? Léonard de Vinci a argumenté la pensée du Parachute bien avant que la 101 iem aéroporté saute sur la normandie...

    Ecoute le glauuude , ne te méprend pas a propos de réaction spontanée...ce ne sont que des humains !
    Moi chui a fond avec toi...
    Allez zouuuuuuu..Vers L'au dela et L'infini...(buz L'éclair)

  6. #46
    Garrisonsdicks Guest

    Par défaut

    ça ressemble au thème d'un bouquin de Jamil Nasir.

    Les humains terriens, les frateries humaines...
    Un mélange de Star Trek et des débilités de supermarché de Bernard Werber.

    Je me rappelle d'un épisode de l'émission strip-tease avec un type qui était persuadé de pouvoir voyager dans le plan astral avec sa soucoupe volante en papier maché, en passant par le Triangle des Bermudes. Un vrai Don Quichotte, tout le monde le prennait pour un fou, sauf sa mère, qui était au moins aussi allumée que lui.

    Bref, tout ça pour dire que pour un post aussi rempli de vide, je trouve qu'il attire beaucoup de réponses. Un autre membre laisse assez fréquement de nombreuses réponses à beaucoup de posts, parfois (rarement) à raison, très souvent de façon navrante; mais je m'étais résolu à ne rien y répondre, parce que s'insurger contre le snobisme, surtout quand celui-ci relève d'une frime énorme et sans base solide, c'est quand même très snob aussi.
    Mais là, je n'y tiens plus, alors je me prélasse moi même dans le snobisme et j'accuse tous les snobs qui ont répondu à Claude en se croyant tellement supérieurs à lui.
    D'accord, son exposé, c'est du vent, c'est pas nouveau, et ça ne veut rien dire; d'accord, je me rabaisse au même niveau que l'attitude de ceux que j'accuse de snobisme; mais, comme tout un chacun, et vous me comprendrez, ça fait du bien parfois de l'ouvrir pour rien.

    Elbaid, bécot, ça m'avait manqué, hihi!

  7. #47
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    295

    Par défaut

    Mais là, je n'y tiens plus, alors je me prélasse moi même dans le snobisme et j'accuse tous les snobs qui ont répondu à Claude en se croyant tellement supérieurs à lui.
    Mea culpa pour l'impression donnée.

    Je n'ai pas condamné, je lui ai demandé des explications. A chaque fois j'ai assisté à tout sauf des réponses. Ce qu'on doit retenir du discours de Claude c'est qu'il n'a aucune preuve à nous fournir, aucun protocole à nous communiquer permettant d'atteindre la même vision des choses que lui, qu'il faut lui faire confiance.

    Qui a dit secte ?

    Pour m'être fait happé durant un temps par ce mouvement (en fait un agglomérat de théories pseudo-spirituelles et autres techniques et philosophies du bien-être), j'ai maintenant des réactions quasi-épidermiques (mais contrôlées) envers toute l'imposture New Age.

    Il y a des mots clefs, comme "extraterrestre", "frère", "soeur", "lendemain", "futur", "bonheur", "paix", "vie", etc.

  8. #48
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    52

    Par défaut

    Pour reprendre une expression de l'ecrivaine Jelinek (prix nobel de littérature, elle) "depuis Auschwitz, nous sommes tous des cadavres ambulants". Oui, l'Homme est mort là bas, quoi que vous en disiez. Alors, vos discours de comptoir à la con... J'ai rarement entendu des propos aussi risibles que ceux que vous tenez. Vous devez être drogué, sinon ce n'est pas possible...
    Vous êtes bloqué par Auschwitz et vous êtes aigri de pouvoir avancer.

    Je suis un homme d'avenir. J'ai mis Auschwitz au fond de ma mémoire et je regarde loin devant. Devant, il y a la métamatière et le terrien responsable.

    Non, le terrien n'est pas fondamentalement mauvais et nuisible. Le terrien fait la saveur de la nature terrestre. Il a besoin de grandir. Il a besoin d'apprendre. Laissons lui le temps d'appendre.

    Il y a eu Auschwitz et c'est très regretable. Maintenant il y a la Palestine, les réfugiers palestiniens, le nouveau Mur de la Honte, les snippers, les colons, les colonies etc, etc. Beaucoup de souffrance.

  9. #49
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    52

    Par défaut

    Citation Posté par Garrisonsdicks Voir le message
    D'accord, son exposé, c'est du vent, c'est pas nouveau, et ça ne veut rien dire; d'accord, je me rabaisse au même niveau que l'attitude de ceux que j'accuse de snobisme; mais, comme tout un chacun, et vous me comprendrez, ça fait du bien parfois de l'ouvrir pour rien.
    Laches toi Garrisonsdicks; Je suis là pour ça ! Tu as le courage de pleurer ! Pleures tout ton sous. Pleures sur mon épaule. J'aime mes frères et soeurs terriens. La découverte de la métamatière prendra leurs pleurs et leurs désespoirs, elle les foulera aux pieds et elle les guidera vers un avenir plus durable, plus serein.

  10. #50
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    295

    Par défaut

    Non, le terrien n'est pas fondamentalement mauvais et nuisible. Le terrien fait la saveur de la nature terrestre. Il a besoin de grandir. Il a besoin d'apprendre. Laissons lui le temps d'appendre.
    Pourquoi parles-tu du terrien en terme général, comme si tous nous étions égaux ? L'égalité n'existe pas. Les gens n'ont pas les mêmes capacités. La plupart apprendra ce que l'autorité lui dira d'apprendre.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts