+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: gros probléme avec notre TPE

  1. #1
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    3

    Par défaut gros probléme avec notre TPE

    salut tout le monde alors je vous explique notre probleme nous arrivons a la soutenance oral mais nous ne savons toujours pas quoi presenter notre problématique est:
    la société traditionel en inde conduit elle a agraver les violences faites aux femmes ?
    pour cela nous avons choisi deux grandes partis
    1) le probleme lié a la DOT
    2) Comparaison des violences faites aux femmes en Inde et en France
    nous devons absolument réussir l'oral car nous avons connu un gros probléme d'entente en effet un de membres de mon groupe( steph ) a voulu aller chercher la production finale cher un autre membres de mon groupe(kasia) et la mère de kasia n'a pas voulu lui donner le dossier on sait même pas pourquoi donc steph a quand même pri le dossier la mere de kasia sait en suite violament jeté sur steph qui la tout de suite repoussé le lendemain la mere de kasia a etait se plaindre au lycée comme quoi steph l'aurai taper.Donc nos profs pensent que c steph la fautif et non kasia tout cela pour dire que la note qu'il vont nous atribuer ne va pa etre trés bonne que pouvez vous me conseiller mes parents devrai t'il aller se plaindre au lycée ? MERCI d'avoir tout lu car je sais que cela n'a pa dus être tres interessant

  2. #2
    Date d'inscription
    September 2007
    Localisation
    dans un patelin g honte
    Messages
    2

    Par défaut Oulala

    Salut !!!! ba moi je pense que tu devrais en parlé avec tes profs ou responsables de ton lycée c'est quand même pas normal cette histoire de dossier. Enfin à mon avisil faudrait qu'il y ai une explication sur table pour mettre au claire cette histoire avec vos parents, profs, et notamment la mère de Kasia! Les TPE prennent tout de même une place importante pour le bac !!! Après c'est a toi de voir mais n'est pas peur de passer pour une balance pense plutôt a ta note de TPE.

    Voila j'espere que cette histoire va très rapidement se résoudre pour toi bon courage...

  3. #3
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    3

    Par défaut merci

    mon père va au lycée demain j'espere vraiment que ca va s'arrangai car on passe a l'oral mercredi sa me stress trop enfin bon merci de m'avoir repondu

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts