"Une Question , quelque soit sa "couleur" doit toujours étre
le résultat d'un objectif "réfléchi"....

MERCI....

mais qu'est ce qui détermine l'objectif ?
L'objectif en question peut étre le résultat d'un événement
par exemple .
L'événement a donc une part prépondérante dans l'acheminement d'une question , mais si cet événement adopte un caractere perssonnel et me touche au plus prés de moi même ; dans quel mesure puis je faire la différence entre psychologie et philosophie ?

Apres tout , tout questionnement posséde un atrait psychologique.....mais l'événementiel qui n'est pas issue de ma propre volonté peut etre le fil conducteur qui relie "psychologie" et "philosophie" ;

Si je constate que cet événement (nuisible) a ma perssonne
me met en situation de fragilité psychologique , que cet événement indépendant de ma volonté place d'autres que moi en même situation .
A ce moment la , je suis en droit de me questionner non pas sur une base "psychologique"...mais plutot un Questionnement "philosophique" remettant en cause l'origine de l'événement...

Ce qui me fait dire que le "Nombre" posséde un facteur déterministe dans le choix d'un questionnement visant a résoudre et ou a critiquer l'événement !

Mais le questionnement sert 'il la seule critique ?
Y a t'il dans tout questionnement un aspect critique visant a la remise en cause...de soi ou d'une chose déterminé par un événement ?

Et enfin...comment déterminer la frontiére entre psychologie et philosophie ? , car je trouves que les deux ont des points trés commun...enfin ptet je me trompe !

Et pour finir..comment reconnaitre un VRAI philosophe ?
Réponse...aux nombres de questions qu'il se pose !!