+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: entrée en prépa littéraire

  1. #1
    Date d'inscription
    December 2007
    Messages
    1

    Par défaut entrée en prépa littéraire

    Bonjour,
    je voulais un petit renseignementeut-on entrer en classe prépa littéraire apres un an de fac? c'est a dire a bac+1 et non pas directement apres le bac?
    merci d'avance pour vos eclairages!

  2. #2
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    3

    Par défaut

    oui bien sûr que tu peux faire une classe prépa après un an de fac mais je crois qu'il faut que ce soit dans une matière littéraire (sans en être sûre du tout).. il faut simplement que tu te renseignes auprès du lycée auquel tu veux t'inscrire, tu dois faire un dossier comprenant tes bulletins de lycée (c'est là le souci:faut pas les avoir jetés, de rage!. par contre là où je ne peux pas t'éclairer c'est au niveau des appréciations des professeurs de terminale!! bon en tous cas, je pense qu'il ne faut pas que tu tardes à faire ta demande!! même si on n'est qu'en janvier, ça passe vite.
    oh, j'y pense, tu pourrais même rentrer en prépa maintenant, enfin à la rentrée, nous il y a un gars qui a commencé juste avant les vacances! mais est-ce raisonnable? (je ne pense pas, vu tout ce qu'il faut rattraper!!). bon, ben bon courage , et en espérant que la prépa te plaise!!! à plus

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts